dll manquante
dll manquante
#1Bonjour a tous je viens de m'offrir le soft airbus pour fsx , et il m'est impossible de l'installer . Il me sort que le language VB6fr.dll est manquant . C'est un addon compatible fsx et vista soit disant je vous remercie par avance pour votre aide
Dual core e7200 2.53 GHz ,Ati HD4890 2Go, ecran 22" widescreen Win XP SP3 Hotas cougar FSSB Trackir v4
clip proPocket MFP G15 F4AF OF4.7 hitiles demo's soundpack
-
- Apprenti-Mécano
Salut, c'est un problème de Visual Basic 6 french.
Tu peux le télécharger sur microsoft et l'installer.
Tu peux aussi essayer de n'installer que la DLL manquante mais vaut mieux résoudre le problème à la source.
Fais une recherche google et tu trouveras ton bonheur.
Tu peux le télécharger sur microsoft et l'installer.
Tu peux aussi essayer de n'installer que la DLL manquante mais vaut mieux résoudre le problème à la source.
Fais une recherche google et tu trouveras ton bonheur.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci pour la reponse ! mais le soucis c'est que j'ai aussi lu sur google que ce soft airbus n'etait pas compatible avec le sp2 de flight sim x. Il ne digere pas l'intallation de l'acceleration pack que dois je en penser ? un remboursement du produit pour avoir été mal informé sur sa compatibilitée.
Dual core e7200 2.53 GHz ,Ati HD4890 2Go, ecran 22" widescreen Win XP SP3 Hotas cougar FSSB Trackir v4
-
- Apprenti-Mécano
De quel Airbus on parle là ? Aerosoft ?? (si il te manquait VB6fr.dll je suppose que oui mais bon...)
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Ben, t'as qu'à télécharger ta dll manquante sur le web et la mettre où se trouvent en général toutes les dll dans windows......
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr
-
ça risque d'être chaud à négocier "pour avoir été mal informé sur sa compatibilitée."
Le SP2 apporte pas mal de modifs, dont la gestion des transparences via le canal alpha....
et il est rare de lire sur une doc, "pas compatible SP2"....ce qui serait quand même plus un luxe, vu le nombre de gars ayant installé "acceleration"
Le SP2 apporte pas mal de modifs, dont la gestion des transparences via le canal alpha....
et il est rare de lire sur une doc, "pas compatible SP2"....ce qui serait quand même plus un luxe, vu le nombre de gars ayant installé "acceleration"
Jeepee, ex-webmaster section SFP1