recherche moniteur pour vol en formation
-
- Webmaster
Bon, on va la faire simple. Ici Wildcat, le responsable de l'EDC:
Fullnegi, à supposer que tu parviennes à faire de nouveau fonctionner ta connexion à domicile, il faudrait vraiment que tu modifies ton attitude.
Arrête déjà de prétendre que tu n'es pas un novice, ce serait déjà ça. Par exemple au sujet des routeurs: quand on ignore ce qu'est le DHCP et le NAT, on est un novice concernant les routeurs. Point. En acceptant ça, tu feras déjà un grand pas.
En conséquence, d'une part ce serait bien d'écouter attentivement les conseils qu'on te donne, plutôt que de faire n'importe quoi. C'est vraiment indélicat pour la personne qui essaie de t'aider, et à laquelle tu rends la tâche inutilement compliquée.
En outre, un minimum de recherche par toi-même aiderait. Un minimum d'efforts, en fait, pour dire les choses.
Enfin, les moniteurs de l'EDC sont TOUS des bénévoles. Donc le minimum est de faire preuve d'un peu de gratitude à leur égard pour le temps qu'ils ont la gentillesse de consacrer aux newbies.
Si ce genre d'état d'esprit ne peut pas être le tien, alors tu n'auras pas ta place à l'EDC. Je ne souhaite pas que l'on gaspille le temps et la bonne humeur des moniteurs.
Sois un peu plus cool, simplement.
Ce message n'appelle aucune réponse de ta part. Uniquement un changement de comportement.
Pour tout réclamation, adresse-moi un Message Privé.
Fullnegi, à supposer que tu parviennes à faire de nouveau fonctionner ta connexion à domicile, il faudrait vraiment que tu modifies ton attitude.
Arrête déjà de prétendre que tu n'es pas un novice, ce serait déjà ça. Par exemple au sujet des routeurs: quand on ignore ce qu'est le DHCP et le NAT, on est un novice concernant les routeurs. Point. En acceptant ça, tu feras déjà un grand pas.
En conséquence, d'une part ce serait bien d'écouter attentivement les conseils qu'on te donne, plutôt que de faire n'importe quoi. C'est vraiment indélicat pour la personne qui essaie de t'aider, et à laquelle tu rends la tâche inutilement compliquée.
En outre, un minimum de recherche par toi-même aiderait. Un minimum d'efforts, en fait, pour dire les choses.
Enfin, les moniteurs de l'EDC sont TOUS des bénévoles. Donc le minimum est de faire preuve d'un peu de gratitude à leur égard pour le temps qu'ils ont la gentillesse de consacrer aux newbies.
Si ce genre d'état d'esprit ne peut pas être le tien, alors tu n'auras pas ta place à l'EDC. Je ne souhaite pas que l'on gaspille le temps et la bonne humeur des moniteurs.
Sois un peu plus cool, simplement.
Ce message n'appelle aucune réponse de ta part. Uniquement un changement de comportement.
Pour tout réclamation, adresse-moi un Message Privé.
Si il a attribuer une IP fixe de type 192.168.0.1 il faut qu' il rentre dans la passerelle par default l' adresse routeur 192.168.0.254.L'adresse IP de ton routeur, c'est 192.168.1.254 par défaut.
OU ... sa m***
^^ , voila , je suis arrivé a me reconnecté ,
Il fallait appyué sur le bouton "reset" derrière le modem puis de remettre son mot de passe une fois sur l'adresse http://192.168.1.1/ et c'est OK ^^
Bon , toute les configuration sont supprimé , y faut donc que je reffasse tout...
HUD , je t'en veux pas du tout ( encore bin ! ) et je te remercie de m'avoir aidé , c'est sur et certain ^^
Et oui , tu avait mis "sous réserve" en disant " ce que tu ma dit était faux" c'était juste pour que tu le sache , pour ne pas que tu refasse l'erreur si y avait quelqu'un d'autre dans mon cas ^^ , ce n'était surement pas méchamment !!
BOn , d'accord , je suis novice , mais pas complétement non plus , s'il vous plait....
Mais j'essaie bien d'écouter ce que me disent mes sauveurs... Mais je suis encore trop novice ( ou pas assez "sachant" ) pour ne pas comprendre ce qu'ils me disent , si je ne comprend pas , je saurais pas être aidé...
Donc , y faut que je redemande ... je m'en escuse encore...
Quoi qu'il en soit , je remercie tout le monde et je vais donc continué d'apprendre...
HUD , aurait tu encore la volonté de m'enseigner ?
[edit] voila , je viens de réouvrir mes ports...
^^ , voila , je suis arrivé a me reconnecté ,
Il fallait appyué sur le bouton "reset" derrière le modem puis de remettre son mot de passe une fois sur l'adresse http://192.168.1.1/ et c'est OK ^^
Bon , toute les configuration sont supprimé , y faut donc que je reffasse tout...
HUD , je t'en veux pas du tout ( encore bin ! ) et je te remercie de m'avoir aidé , c'est sur et certain ^^
Et oui , tu avait mis "sous réserve" en disant " ce que tu ma dit était faux" c'était juste pour que tu le sache , pour ne pas que tu refasse l'erreur si y avait quelqu'un d'autre dans mon cas ^^ , ce n'était surement pas méchamment !!
BOn , d'accord , je suis novice , mais pas complétement non plus , s'il vous plait....
Mais j'essaie bien d'écouter ce que me disent mes sauveurs... Mais je suis encore trop novice ( ou pas assez "sachant" ) pour ne pas comprendre ce qu'ils me disent , si je ne comprend pas , je saurais pas être aidé...
Donc , y faut que je redemande ... je m'en escuse encore...
Quoi qu'il en soit , je remercie tout le monde et je vais donc continué d'apprendre...
HUD , aurait tu encore la volonté de m'enseigner ?
[edit] voila , je viens de réouvrir mes ports...
haha ! j'ai enfin réussi a me connecté ! je me suis donc reconnecté et donc mis les paramètres d'usine , j'ai réouvert les ports ( 4 ) puis j'ai mi a DHCP Lease: 9 partout , j'ai essayé ensuite avec hyperlobby , on ne sait jamais... ET OUI !!!! Je peux donc volé a vos vôté si vous m'accepté...
Remerci a tous !
Remerci a tous !
Eh bien, content pour toi que tu aies réussi à retrouver ta connexion et même à rejoindre une partie en réseau! Content aussi de n'avoir pas dit que des c**neries. Je pense que tu agis un peu vite parce que tu es pressé et motivé. Pendant longtemps, moi aussi, j'ai confondu vitesse et précipitation.
Allez, sans rancune et bonne chance dans ta progression
VMFA_Hud
Allez, sans rancune et bonne chance dans ta progression
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Dis pas ça, ça me démange
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Dernière demande de ce topic , je peux laissé ma signature avec la ptite image que j'ai vite fait pour l'EDC ?
Ou y a des copyright ?
Ou y a des copyright ?
-
- Webmaster
Il n'y a aucun copyright.
Simplement, tu devrais mettre ta signature au format jpeg, plutôt, parce que normalement les signatures sur le forum ne doivent pas dépasser 40 ko, et tu es bien au-delà.
Autrement, tant que les images ne sont pas choquantes ou provoquantes, tu peux afficher ce que tu souhaites, sans souci.
Simplement, tu devrais mettre ta signature au format jpeg, plutôt, parce que normalement les signatures sur le forum ne doivent pas dépasser 40 ko, et tu es bien au-delà.
Autrement, tant que les images ne sont pas choquantes ou provoquantes, tu peux afficher ce que tu souhaites, sans souci.
oki d'acc , merci , mais malheureusement , pour une question de qualité de l'image et d'économisé mon hébérgeur d'image , c'est un peu chaud de changé ma signature...
Allé , je vais le faire pour vous !
Allé , je vais le faire pour vous !
-
- Nouvelle Recrue
Salut Dee-Jay !C’est vrai et faux en même temps … le risque c’est de prendre de mauvaises habitudes et de ne plus pouvoir s’en défaire ensuite
Effectivement, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la solution idéale. Mais faire cela dans son coin avec l'IA non plus.
Mais à vrai dire, pour l'instant, je n'ai volé qu'avec Ironced, qui a quasiment validé ses deux premiers modules. Et pour ce qui est du vol en formation, nous admirons notre reflet dans la verrière et, pour ma part, j'essaye de garder l'avion d'ironced sur mon nez :-)
Et je ne veux pas monopoliser un moniteur si je n'ai pas assez bossé, ni candidater à une escadrille si je ne suis pas certain de pouvoir m'y investir....
La vie quoi...
Il y a des escadrilles qui prennent même les débutants , pour ma part , je viens peut-être faire partie des crécerelles...
Enfin , bonne chance à tous ^^ ( et à toute ? )
Enfin , bonne chance à tous ^^ ( et à toute ? )