Canvas knights...le mod ww1 de il2

Rise of Flight

Topic author
UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

Canvas knights...le mod ww1 de il2

#1

Message par UNISIC »

Salut

Je vous avais déjà parlé il y a quelque temps de ce mod pour il2 qui, depuis, a changé de nom pour devenir "Canvas Knights".
L'équipe compétente et très motivée, qui anime ce mod, prévoit une release de leur "première phase" pour cet été.
Je vous mets le lien de leur forum, au programme des screens et des videos..du bon travail.
http://allaircraftarcade.com/forum/viewforum.php?f=88

Je profite de ce post pour passer un petit message perso: mort à la registration online de ROF pour jouer en SP....histoire de relancer un vieux topic sur le sujet.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

Pas la peine de le relancer, ça a déjà été débattu en long et en large :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 36&page=24

On ne va pas en rajouter une couche. :innocent:

Topic author
UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#3

Message par UNISIC »

Oui je suis bien d'accord! inutile de faire de la provocation gratuite, moi je voulais évoquer le sujet pour faire plaisir à Rama mais puisque tu t'y oppose je n'insiste pas.
C'est pas moi qui irait troller un topic même si il est vrai que cette protection est une contrainte insupportable pour les tous les joueurs et que les plaintes sont nombreuses.
Et sinon le mod wwI de il2 tu en penses quoi?
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#4

Message par Mahakam »

UNISIC a écrit :... je voulais évoquer le sujet pour faire plaisir à Rama...
Pour avoir côtoyé Rama au Bourget il y a 2 ans, je dirais juste que, euh... ce n'est pas le genre de gars que j'irais asticoter juste pour m'amuser. :sweatdrop
Ces considérations mises à part, il a fourni un énorme boulot sur ROF et ça, quoique l'on puisse penser de la registration online pour jouer en solo, ça mérite le respect.
UNISIC a écrit :... même si il est vrai que cette protection est une contrainte insupportable pour les tous les joueurs et que les plaintes sont nombreuses.
Je te laisse seul juge quant au nombre de plaintes déposées. :innocent:
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais ça reste une opinion personnelle. Et, si tu relis bien le topic en lien plus haut, elle n'est pas partagée par tout le monde, loin s'en faut.
UNISIC a écrit : Et sinon le mod wwI de il2 tu en penses quoi?
A priori... que du bien. Ce mod ne sera probablement pas du niveau de ROF (qui est un simu dédié) mais, étant donné que j'ai renoncé à ce dernier pour les mêmes raisons que toi je m'en contenterai avec plaisir.
Et puis, quelles sont les alternatives ?
- First Eagles ? SFP1 ne m'avais pas assez emballé pour me donner envie de remettre ça avec une autre production TK.
- OFF3 ? Là, ça devrait déjà être plus convaincant. D'ailleurs je me tâte pour le commander. Même si CFS3 m'avait franchement déçu, Il y a eu un tel travail de refonte fait dessus que OFF3 est devenu un stand-alone.

Maintenant, si on peut avoir un mod WWI gratuit pour IL-2... je me jette dessus immédiatement, ne serait-ce que pour le tester ! :yes:

Topic author
UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#5

Message par UNISIC »

Je suis bien d'accord avec ton analyse sur ROF et il2.
Il est clair que visuellement on ne pourra pas avoir autre chose que le moteur graphique d'il2 qui commence a dater même si le rendu reste satisfaisant.
J'ai hâte de tester ce mod WWI d'autant plus qu'il a l'air d'être vraiment supporté par la communauté.
Même si l'équipe devait mollir dans sa détermination (et ça n'en prend pas le chemin) rien n'interdit à d'autres de compléter le travail déjà accompli.
Et puis nous aurons très bientôt sous la main un mod qui tourne en SP et en multi sans contrainte voilà qui devrait en ravir plus d'un(moi inclus).
Pour off j'ai joué avec enthousiasme à la phase 2 mais je suis plus réservé sur la phase 3...la différence entre les deux justifie t elle un acte d'achat?
De plus le multi de OFF est, de l'aveu même des concepteurs, plus compliqué à mettre en oeuvre.
Pour me prononcer j'attends donc un vrai test comparatif c6 entre les deux versions.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#6

Message par Shane »

y'a une bonne ambiance sur le forum de rise of flight, je ne vois pas ce que ca apporte de venir faire de la provoc.
svp. abstiens toi. en plus un mod il2 devrait etre posté dnas la section mod d'IL2,pas dans le forum rise of flight.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#7

Message par Mahakam »

Shane a écrit :... en plus un mod IL2 devrait être posté dans la section mod d'IL2, pas dans le forum Rise of Flight.
Oups ! Pas faux Shane, ça m'avait échappé. :sweatdrop
On va voir pour déplacer...
Mais, hors provoc, l'info valait tout de même le coup d'être communiquée.

Topic author
UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#8

Message par UNISIC »

J'ai posté ici car je voulais que l'info soit visible des personnes intéressées par la période WW1.
J'ai pensé, peut-être à tort, que dans la section mod il2 ça n'aurait pas eu le même impact.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par ogami musashi »

Non tu as eu raison.

Nous réfléchissons a la creation de nouvelles salles pour tous les mods WWI.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »