perte souris le nieme post +passage bureau + ecran noir

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par rollnloop »

TA_Findo a écrit :na Roll je crois pas que ca ai un rapport ? , elle s allumait bien avant que j ai le 6 DOF c ette loupiotte bleu o_O , et pour le prob ATI je vais continuer d investiguer , et pour NVIDIA ... j attends vos dons LoL !! et dire que que j avais pris une X1900GT car je suis tombé sur 2 7900 GT defectueuses a l epoque :crying::crying: et la RAM j ai 2 Go

Autant pour moi, en fait le bleu veut dire que le track est reconnu par le jeu, en tout cas chez moi.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#27

Message par PB0_ST_EX »

petite precision, j'ai donc modifié le conf.ini avec mouseuse=1 car dans 90% des lancement je perdais le retour de force de mon sidewinder et bizarement je recupere effectivement la souris sans retour bureau mais du coup impossible de faire fonctionner le clavier... seul un ctrl alt supp me permet de revenir sur le bureau et en recliquant sur le jeu dans la barre des taches j'arrive a recuperer les fonction du clavier mais du coup plus de retour de force :wacko:, par contre j'ai en permanence la fleche de la souris pendant le vol, ça vous fait ça aussi ?
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#28

Message par C6_Hellcat »

Faut rester en mouseuse=2 :s
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#29

Message par Claymore »

PB0_ST_EX a écrit :petite precision, j'ai donc modifié le conf.ini avec mouseuse=1 car dans 90% des lancement je perdais le retour de force de mon sidewinder et bizarement je recupere effectivement la souris sans retour bureau mais du coup impossible de faire fonctionner le clavier... seul un ctrl alt supp me permet de revenir sur le bureau et en recliquant sur le jeu dans la barre des taches j'arrive a recuperer les fonction du clavier mais du coup plus de retour de force :wacko:, par contre j'ai en permanence la fleche de la souris pendant le vol, ça vous fait ça aussi ?
Oui, j'ai essayé ta manip et c'est pour ça que comme dit Hellcat je suis revenu en Mouse=2
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

#30

Message par EFG_Fried »

Je n'ai pas la flèche car je la mets sur le second écran et pas de pb avec le clavier.

C'est sensé servir à quoi mouse=1 ?

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#31

Message par PB0_ST_EX »

bon alors ce sera 2 mousses pour moi :Jumpy:merci pour les réponses

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#32

Message par =Lynx= »

asses!
blondes ou brunes les mousses?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »