Ayé le clem V2.00 est dispo!!!!!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Ayé le clem V2.00 est dispo!!!!!

Message par fabien321 »

C'est ici :

http://perso.numericable.fr/sonny3/RFN/

* Qui ne regrettait la joyeuse animation qui peuplait les fameux " FS9 Carriers " ? Plus rien à leur envier maintenant que Sylvain Parouty vient de donner une dernière " French Touch " à son VEH_Clemenceau V2 " High Definitions " beta, une nouvelle génération de porte avion !
- des textures ultra détaillées et ombrées, aussi bien sur l' îlot que le pont d' envol, les ponçons et la coque, un Miroir d' appontage entièrement revu ...
- des avions des flottilles embarquées, Crusader, Super Etendard, Alizé .... des personnels de passerelle, de pont d' envol et leurs matériels, sans oublier le LSO, l' Officier de Catapultage etc. etc.
- cerises sur le gâteau, il est aussi " High Animations " , vous verrez sur la catapulte l' élingue se mettre en place, le Chef chien jaune abaisser son fanion vert, vous mettrez votre montre à l' heure du bord avec l' horloge du pont d' envol ...
- et puis, décollez donc avec votre hélicoptère préféré pour aller jeter un coup d' œil sur l' Alouette III " Pedro " qui veille au " plouf " malencontreux !!!
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pierrot66 »

Bon, essayé et adopté
1er essai d'appontage avec le T45 réussi !
Pièces jointes
ClemT45.jpg

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pierrot66 »

Et évidemment, catapultage dans la foulée
Ne faites pas comme moi, rentrez les aéro-freins avant de vous mettre sur la catapulte, j'ai fini à la bailleo_O... et pedro est venu me repêcher...:sweatdrop
Pièces jointes
2009-6-30_23-34-26-406.jpg

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

J'ai pas encore reussi a apponter sur cui-la en T-45.... :sweatdrop pourtant le Nimitz j'y arrive... :huh:
Et chaque fois je fais un bolter et je me crashe comme une loque dans un mysterieux objet invisible.... :sad: (l'helico?)
...
Par contre il est beau! :notworthy
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par fabien321 »

il y a une mise à jour. RDV sur le lien placé au debut du tread :

http://perso.numericable.fr/sonny3/RFN/

description de la maj :
" Dans le dossier SimObjects\Boats\VEH_Clemenceau_V2\Model, remplacez le fichier Clemenceau_V2_Pedro.MDL par celui contenu dans Clemenceau_V2_Pedro.zip ; vous remettrez de l' ordre dans le foutoir des tracteurs ! "
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »