Bonjour,
Je lis et relis le manuel SST (Programmation des Axes) et ne parviens toujours pas à comprendre la marche à suivre pour assigner les cdes du collectif sur la manette des gaz de mon X52.
Pourriez vous m'aider s.v.pl. ?
Merci
HELP Assigner Collectif avec Logiciel SST ?
HELP Assigner Collectif avec Logiciel SST ?
#1Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
-
- Apprenti-Mécano
C'est parce qu'il ne faut pas faire ça dans SST mais direct dans BS :
Options > Contrôles > Dans la liste déroulante tu choisi "Commandes d'axes" (surligné en vert fluo).
Ensuite dans la colonne X52 en face de "Commande de vol - Collectif" tu double clics dans la case vide. Dans la nouvelle fenêtre d'acquisition il te suffit de bouger ton X52 d'avant en arrière et le tour est joué.
Options > Contrôles > Dans la liste déroulante tu choisi "Commandes d'axes" (surligné en vert fluo).
Ensuite dans la colonne X52 en face de "Commande de vol - Collectif" tu double clics dans la case vide. Dans la nouvelle fenêtre d'acquisition il te suffit de bouger ton X52 d'avant en arrière et le tour est joué.
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Merci pour ta réponse.
Avec l'éditeur de BS je sais comment faire car le prbl. à déjà été évoqué sur ce forum et d'ailleur je pense que c'est toi qui avait lancé la dicussion.
Mais ici il s'agit de l'éditeur de profils SST de Saitek que je veux utiliser pour profiter d'un max. de possibilités.
Il y a certainement moyen d'y parvenir mais là je sèche.
Avec l'éditeur de BS je sais comment faire car le prbl. à déjà été évoqué sur ce forum et d'ailleur je pense que c'est toi qui avait lancé la dicussion.
Mais ici il s'agit de l'éditeur de profils SST de Saitek que je veux utiliser pour profiter d'un max. de possibilités.
Il y a certainement moyen d'y parvenir mais là je sèche.
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
Salut,
Comme le dis Panzerfaust, le collectif (pareil pour le cyclique) ne doit pas être mappé avec le SST : comment faire pour assigner une touche clavier ''tout ou rien'' à un axe progressif (analogique) ?
Tu peux laisser l'axe de la manette des gaz sans programmation sous SST tout en passant par les options du jeu pour y assigner ta manette des gaz au collectif.
Comme le dis Panzerfaust, le collectif (pareil pour le cyclique) ne doit pas être mappé avec le SST : comment faire pour assigner une touche clavier ''tout ou rien'' à un axe progressif (analogique) ?
Tu peux laisser l'axe de la manette des gaz sans programmation sous SST tout en passant par les options du jeu pour y assigner ta manette des gaz au collectif.
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
On avance ! ok Tawah ca marche.
Merci à toi ainsi qu' à Panzerfaust.
NB Dans panneau réglages des axes j'ai coché "curseur" et "inverser"
Bonne journée
Merci à toi ainsi qu' à Panzerfaust.
NB Dans panneau réglages des axes j'ai coché "curseur" et "inverser"
Bonne journée
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.