Altitude Concorde FS2004
Bonjour !
Il va me falloir de l'aide pour ce Concorde.
J'ai pas réussi à le faire avancer en mettant les gaz ! Il voulait pas bouger !:huh: J'ai du oublier d'activer certains boutons à mon avis !
Les moteurs étaient en marche, le frein de parking enlevé et rien ! Je sais qu'il y a beaucoup de boutons à configurer mais ce que j'aimerais c'est que quelqu'un me fasse si il a le temps,
la procédure complete: décollage, en montée et atterrissage. Et le tout en illustrés avec des screens et en disant qu'elle est le premier bouton à actionner jusqu'au dernier !
Merci d'avance !
J'ai pas réussi à le faire avancer en mettant les gaz ! Il voulait pas bouger !:huh: J'ai du oublier d'activer certains boutons à mon avis !
Les moteurs étaient en marche, le frein de parking enlevé et rien ! Je sais qu'il y a beaucoup de boutons à configurer mais ce que j'aimerais c'est que quelqu'un me fasse si il a le temps,
la procédure complete: décollage, en montée et atterrissage. Et le tout en illustrés avec des screens et en disant qu'elle est le premier bouton à actionner jusqu'au dernier !
Merci d'avance !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Personne veut m'aider pour le Concorde?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Au depart, le Concorde a les moteurs coupés et tous les systèmes sur OFF. Pour le faire voler tu DOIS suffire la check-list -qui est assez longue en plus- sinon pas de vol -comme sur le vrai en gros ^^ Si tu connais pas du tout le bestiau, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la doc. C'est vraiment indispensable !
Ok. C'est bien ce que j'ai fais ! J'ai regardé la doc pour le démarrage des moteurs !
J'y regarderais encore une fois pour comprendre !
Merci quand même !
J'y regarderais encore une fois pour comprendre !
Merci quand même !
LOL !VinceP a écrit :Bonjour !
Merci d'avance !
"...Et je lache les freins.... ah c'est pas ca....les freins... et je lache les freins...KLONG!..."
Scusez j'suis accro... et mes collegues de bureau aussi :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
C'est très drôle ! :laugh:
T'en d'autres des comme ça !:Jumpy:
T'en d'autres des comme ça !:Jumpy:
VinceP t'as toujours ton problème ?
Je suis pas sur de comprendre à quel niveau il se situe : au niveau de l'anglais ou de la compréhension des systèmes ?
Sinon je maintiens : si tu touche à rien, tu as peut être les moteurs allumés mais pendant un temps très court... Ensuite tous les systèmes s'éteignent.
Ton problème se situe après la mise en route, c'est ca ?
Je suis pas sur de comprendre à quel niveau il se situe : au niveau de l'anglais ou de la compréhension des systèmes ?
Sinon je maintiens : si tu touche à rien, tu as peut être les moteurs allumés mais pendant un temps très court... Ensuite tous les systèmes s'éteignent.
Ton problème se situe après la mise en route, c'est ca ?
Je crois que c'est ça ! C'est vrai que si je touche à rien au début, les moteurs sont allumés et s'éteignent juste après !
Pourtant j'arrive bien à le démarrer mais je dois sûrement oublier des boutons à actionner !
Parce que si je peux pas avancer, c'est que j'ai oublié quelque chose mais quoi ?
Pourtant j'arrive bien à le démarrer mais je dois sûrement oublier des boutons à actionner !
Parce que si je peux pas avancer, c'est que j'ai oublié quelque chose mais quoi ?
Je crois oui ! Pas sûr !
Et en plus, y a tellement de bouton que je sais pas lequel c'est !
Et en plus, y a tellement de bouton que je sais pas lequel c'est !
je ne connais pas bien le concorde, mais il doit y avoir au moins trois circuits hydraulique, donc plusieurs boutons.
Je confirme, il y a trois circuits hydrauliques sur le Concorde. C'est dans le panneau EH -il me semble- avec l'electrique à droite et l'hydro à gauche.
Si je me rappele bien la logique des switchs vers le bas c'est OFF et vers le haut ON -enfin à la base.
Si je me rappele bien la logique des switchs vers le bas c'est OFF et vers le haut ON -enfin à la base.
Ok. Merci NasVrick ! J'essairais ça !
Je repasse un poil longtemps après, mais bon :
Vincep, le manuel du Concorde est dispo (en français) avec les screens sur le site free cité qques posts plus haut. Te le refaire ne servirait à rien de plus et prendrait au bas mot plusieurs heures...
Les premiers pas se font avec le nez dedans, pas à pas, et en mettant la pause de FS le temps de lire / comprendre.
C'est peut-être frustrant au début mais c'est le prix du réalisme poussé offert
Az'
Vincep, le manuel du Concorde est dispo (en français) avec les screens sur le site free cité qques posts plus haut. Te le refaire ne servirait à rien de plus et prendrait au bas mot plusieurs heures...
Les premiers pas se font avec le nez dedans, pas à pas, et en mettant la pause de FS le temps de lire / comprendre.
C'est peut-être frustrant au début mais c'est le prix du réalisme poussé offert
Az'
Ok je te remercie pour ton aide Azrayen !
Azaryen !! j'ai pas de fichier concSUP2.exe popur patcher le concorde !!! de plus je ne peut pas acceder a tous les tableaux sur le cockpit !!! je n'ai pas le tableau avec les icones EO PO PT PP N2 ES EF EH comme indiqué dans le manuel !!!!!!!
Merci de m'aider !!
Merci de m'aider !!
scusez mon intrusion...
ya une camera cachée dans ce thread ?
ya une camera cachée dans ce thread ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3