Bonsoir
Quelqu'un a-t-il essayé ça avec FSX ?
http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=248307
ça améliorerai le rendu sans chute de fps, d'après le peu que j'ai compris...
Gain de fps ?
-
et il semblerait que cela fonctionne en améliorant fortement les FPS pour le série SF2 de Thirdwire
Je testerai et posterai mes résultats dans la section appropriée (la mienne !!! )
sorry pour ce piratage de post
Je testerai et posterai mes résultats dans la section appropriée (la mienne !!! )
sorry pour ce piratage de post
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bon, j'ai testé, et je trouve qu'il y a un mieux.
Avant, au changement de vue (vues externes <=>vue cockpit) avec le T45 par exemple, les textures de l'avion et du tableau de bord par exemple mettaient un certain délais à se charger. Avec ces fichiers, il me semble que ça ne le fait plus...
De plus, les paysages, les couleurs, le ciel me semblent plus "réalistes"
A tester plus en détail, mais ça m'a l'air assez utile comme truc.
Avant, au changement de vue (vues externes <=>vue cockpit) avec le T45 par exemple, les textures de l'avion et du tableau de bord par exemple mettaient un certain délais à se charger. Avec ces fichiers, il me semble que ça ne le fait plus...
De plus, les paysages, les couleurs, le ciel me semblent plus "réalistes"
A tester plus en détail, mais ça m'a l'air assez utile comme truc.
Pierro, on a presente ce module ENBSerie y'a un bon moment deja
Ca fait presque un an que je vole avec sr FSX, et mon frere l'utilise sur FS9.
En aucun cas il ne permet de gagner en performance, puisqu'il ne fait qu'ajouter du boulot pour la carte.
En revanche, c'est moins gourmand que le bloom par defaut de FSX, et surtout ca marche aussi avec les avions au format FS9 (qui causent un ecran blanc avec le bloom par defaut).
Ca fait presque un an que je vole avec sr FSX, et mon frere l'utilise sur FS9.
En aucun cas il ne permet de gagner en performance, puisqu'il ne fait qu'ajouter du boulot pour la carte.
En revanche, c'est moins gourmand que le bloom par defaut de FSX, et surtout ca marche aussi avec les avions au format FS9 (qui causent un ecran blanc avec le bloom par defaut).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Il permet de gagner en perfs pour la deuxième série de simus de Thirdwire (SF2.....), confirmé par beaucoup d'utilisateurs, mais sous Vista/ Seven...
sans doute en exploitatnt la cg d'une façon différente...
Je connaissais pas non plus, donc ce rappel peut en intéresser plus d'un, surtout les nouveaux
sans doute en exploitatnt la cg d'une façon différente...
Je connaissais pas non plus, donc ce rappel peut en intéresser plus d'un, surtout les nouveaux
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
j'ai testé mais j'aime pas trop, en tout cas avec les reglages d'origine, de plus ca ne marche qu'avec DX9.
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle