Je vais commencer par mes regrets
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
: J'ai fais les deux jours et pour le coup c'est clair que j'ai été déçu par les F-1 car j'étais venu en partit pour eux puisque c'était le seul avion que je n'avais encore jamais vu voler et ils n'ont volés que le samedi ... enfin, quand j'ai vu des F-15E en statique, j'ai été littéralement dégouté de ne pas avoir pu les voir en l'air, la veille ou en démo !!
Pour les 2000, le samedi matin, la couverture nuageuse était vraiment basse et si ils avaient fait la même démo que le dimanche ont les auraient tout simplement jamais vu
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
mais le dimanche ... y'avait que du bon : en plus ils ont décollés et atterris dans le sens est - ouest et c'était tout bénef pour nos petit yeux, vu que le public était plus proche de ce coté là de la piste.
Cette année j'ai quand même été vachement impressionné par la Breitling jet team : évolution normale comme toutes les patrouilles et puis d'un coup ils partent et reviennent dans tous les sens en l'espace de quelques secondes et tous les avions défilent avec un timing parfait ... non franchement énorme
Très jolies démo des solos display qui ont tous envoyés sec à leur manière (bon j'en ai rapidement eu marre des gens qui confondaient le gripen avec le rafale mais bon
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
) : le rafale pulse du début à la fin, le gripen se défend admirablement bien et je lui reconnais des airs de mirage 2000 dans sa façon de voler, Le F-16 Belge et Hollandais ont cartonnés et les pilotes n'hesitaient pas entre les G et les leurres etc ... mention particulière aux hollandais qui non content d'avoir fais leur démo en F-16 orange et noir ont continué au sol en scooter ... orange et noir
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
. Le pilote à quasiment fini dans le public pour vivre une véritable ovation bien mérité !!
La patrouille de france a été à la hauteur de mes attentes, rien à redire cette année si ce n'est que j'en redemanderais toujours plus ^^
Les red arrows ont aussi sacrement assuré le show même si je commence à les connaitre par cœur
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Petite mention pour le numéro 7 ou 8 qui dansait dans son cockpit pendant le taxi pour le décollage
Bref je ne vais pas tous les faire ...
En conclusion : j'ai rarement vu un meeting avec autant de densité et les temps mort franchement ... je les ai pour une fois limite appréciés : entre les bref repos à l'ombre et des dizaines de choses à voir au sol, au roulage, en statique ou dans les hangars y'avait franchement de quoi les combler ...