Сокольники, Ходынское поле авиа музей
Faut dire que du coté rouge, c'est dans un mauvais état, mais c'est quand même "rangé". La, on dirait plutot que ca ete jeté dans un coin, ca fais un peu pollution sur les bords, meme si ca doit quand meme etre sur une zone militaire non ?
@+
Zuma
@+
Zuma
...
LOCKHEED F-104G STARFIGHTER
The FX-76 is "stored" in the backyard of ASCO company near Zaventem along the motorway E40 Liege-Brussels.
LOCKHEED T-33A
FT-25 : along motorway Brussel-Oostende (Essene/Affligem) at car dealer Fouquaert
InaZuma a écrit :Faut dire que du coté rouge, c'est dans un mauvais état, mais c'est quand même "rangé". La, on dirait plutot que ca ete jeté dans un coin, ca fais un peu pollution sur les bords, meme si ca doit quand meme etre sur une zone militaire non ?
@+
Zuma
LOCKHEED F-104G STARFIGHTER
The FX-76 is "stored" in the backyard of ASCO company near Zaventem along the motorway E40 Liege-Brussels.
LOCKHEED T-33A
FT-25 : along motorway Brussel-Oostende (Essene/Affligem) at car dealer Fouquaert
Sans oublier les restes de l'unique Hurel-Dubois HD-321...
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 0587845/M/
Très triste aussi
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 0587845/M/
Très triste aussi
On devrait peut-être rajouter une rubrique épave à la galerie C6 avec un vote bien sur.........Ceci dit, très belles photos!
...
Avant de poster les clichés suivants, quelqu'un a-t-il trouvé l'intrus de la série Sukhoi Su-15 ?
...
Avant de poster les clichés suivants, quelqu'un a-t-il trouvé l'intrus de la série Sukhoi Su-15 ?
...
L'appareil marron (Su-17 ?) paumé au milieu des Su-15 ?
(Ne me dites pas qu'il y a le Su-15 d'Ossipovitch dans le tas quand même...)
(Ne me dites pas qu'il y a le Su-15 d'Ossipovitch dans le tas quand même...)
...
Ceci !
Bon je termine par cette série.
...
Rob1 a écrit :L'appareil marron (Su-17 ?) paumé au milieu des Su-15 ?
Ceci !
Bon je termine par cette série.
...
-
- Pilote d'essais
Si c'est de celui-ci dont tu parles, c'est un Yak-25M je pense, ça ressemble de loin, mais c'est pas vraiment la même fonction (chasseur)...
Ludo
P.S : géniales les photos !!!
Je parlais de celui là
Y a quand même un sacré air de famille:sweatdrop C'est quoi ce bestiau? Bizarre qu'il n'ait pas d'étoile rouge d'ailleurs.
Y a quand même un sacré air de famille:sweatdrop C'est quoi ce bestiau? Bizarre qu'il n'ait pas d'étoile rouge d'ailleurs.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
'Tain, c'est vrai qu'à part le train, ce truc ressemble assez à un Vautour ! Y'a aussi le nez qui est un peu plus pointu, mais c'est sûr que la forme générale y est... Ca fait penser à un certain Tu-144 qui ressemblait aussi à un certain projet de "Super-Caravelle"... Bon, faut dire, dès qu'on veut faire un chasseur bombardier lourd biréacteur, ben c'est la forme la plus logique (moteurs sous les ailes pour libérer le fuselage pour la soute à bombe, poste du Nav/bombardier devant...)
Image courtesy of Vincent Meslet
Dans ce cas, je dirais plutôt que c'est le Vautour qui ressemble au Beagle, qui est plus ancien, me semble-t-il...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote d'essais
Dans ce cas là on peut parler du me 262, et de toutes autres avions a reacteurs sous les ailes qui ont suivi..
Si si... (just kidding)
Je savais qu'ils se ressemblaient, mais par contre j'imaginais qu'il y avait une plus grande différence de vitesse entre les deux, l'Il-28 ayant moins de gueule que le Vautour.
EDIT
Heu sinon, quelqu'un sait ce qu'est l'avions "intrus" de Rodolphe ? Un Su-7 très bizarre ?
Je savais qu'ils se ressemblaient, mais par contre j'imaginais qu'il y avait une plus grande différence de vitesse entre les deux, l'Il-28 ayant moins de gueule que le Vautour.
EDIT
Me 262, Soukhoï Su-9 Samolet K, Il-28, Yak-25, Vautour... pas tant que ca, non ?Oxitom a écrit :Dans ce cas là on peut parler du me 262, et de toutes autres avions a reacteurs sous les ailes qui ont suivi..
Heu sinon, quelqu'un sait ce qu'est l'avions "intrus" de Rodolphe ? Un Su-7 très bizarre ?
Ce ne sont pas des lances leurres thermiques ???
Sinon, ben à part les Su-7, il doit y avoir plusieurs versions de Su-17 et peut-être des Su-22 ou des sous variantes...
Ludo
Sinon, ben à part les Su-7, il doit y avoir plusieurs versions de Su-17 et peut-être des Su-22 ou des sous variantes...
Ludo