et les français dans tout ça !
-
Topic author
Salut tout le monde,
Je suis un parfait débutant et je souhaiterais trouver une simulation de vol.
Jusque là pas de problème, mais j'aimerais bien "piloter" des avions tel que le Mirage ou le Rafale pour changer du F14, F15, F16......
Existe-t-il un simulateur leur étant consacré.
Ce n'est pas de l'anti "américanisme"
Si ce n'est pas le cas quels sont les meilleurs simulateurs du moment
J'utilise pour la première ce site , vraiment bien fait
Merci et bon vol
Je suis un parfait débutant et je souhaiterais trouver une simulation de vol.
Jusque là pas de problème, mais j'aimerais bien "piloter" des avions tel que le Mirage ou le Rafale pour changer du F14, F15, F16......
Existe-t-il un simulateur leur étant consacré.
Ce n'est pas de l'anti "américanisme"
Si ce n'est pas le cas quels sont les meilleurs simulateurs du moment
J'utilise pour la première ce site , vraiment bien fait
Merci et bon vol
a ma connaissance, il n'esiste pas de simu dédié exclusivement au avions francais, cependant on peut piloter les mirage 2000-5,-C,-D,-N dans falcon 4
en ce qui concerne les dernier simu sortient, il ya lock on au superbe graphique
:D
en ce qui concerne les dernier simu sortient, il ya lock on au superbe graphique
:D
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
j'oubliait aussi le mirage 3 prochainement pilotable dans strike fighter
First In, Last Out
-
- Elève Pilote
Tu peux aussi si tu le désire jouer avec des avions Russes tels que le Mig29, le Su-25 (bomber), le Su-27 et le Su-33 (embarqué sur porte-avion).
Dispos dans le simu: Lock On
Tu peux également jouer sur le A-10, ce qui est assez jouissif :jumpy:
Dispos dans le simu: Lock On
Tu peux également jouer sur le A-10, ce qui est assez jouissif :jumpy:
-
Topic author
Bonjour,
Un simulateur de vol pour PC (sous windows) permettant de piloter un Rafale ?
Tout le monde en rêve......Moi le premier !!!
Il va falloir attendre encore un peu .... Rafale F2 "la simulation" est en cours de développement. J'attends l'aval de Dassault pour pouvoir voir en dire plus.....
Il va falloir attendre encore un peu .... Rafale F2 "la simulation" est en cours de développement. J'attends l'aval de Dassault pour pouvoir voir en dire plus.....
-
Topic author
en attendant, voici une copie d'écran du simulateur....
cela fait 3 ans que je travaille deçu pendant mes loisirs....
à bientôt
FLX
cela fait 3 ans que je travaille deçu pendant mes loisirs....
à bientôt
FLX
Bein déjà, un F14, ça serait pas mal !!!j'aimerais bien "piloter" des avions tel que le Mirage ou le Rafale pour changer du F14, F15, F16......
-
Topic author
Je ne suis pas un pro des html...
mais pour suivre le développement de la simulation, j'ai une page perso :
http://perso.club-internet.fr/franck.lacroix/index.html
<_< FLX <_<
mais pour suivre le développement de la simulation, j'ai une page perso :
http://perso.club-internet.fr/franck.lacroix/index.html
<_< FLX <_<
Dans Lock-on c'est désormais possible de piloter un 2000-5.Originally posted by Julien@26 May 2004, 19:35
Jusque là pas de problème, mais j'aimerais bien "piloter" des avions tel que le Mirage ou le Rafale
Après c'est à toi de voir si tu préfères Lomac ou Falcon4. (Pour les 2000 Falcon4 est un peu plus réaliste mais compliqué pour un premier abord.)
Déjà pour refaire toute l'installe tu en as pour l'après-midi.
No Brain, No Fear!!!
Pour l'instant, il n'y a que Fs2004 dans lequel nous pouvons piloter le Rafale (il en existe surement d'autres mais je ne les connais pas).Originally posted by flx@22 Jun 2004, 07:49
Installe aussi le R-91 (Charles De gaulle) pour le rafale M. ++
C'est pas mal pour un début mais pas de combat DSL.
No Brain, No Fear!!!
D'apprès ce que je vois: quand free falcon 3 sortira: il devrait y avoire un rafale.
un F-1
un viggen
le site sur ff
Non, pas de bisou.......ahhhhhhhh! :lol:
un F-1
un viggen
le site sur ff
Non, pas de bisou.......ahhhhhhhh! :lol:
Il est cool ton site, l'aventage est que l'on ne s'y perd pas! Ton simu prommet aussi d'ailleur!
Bon sur se a+, et bonne programmation!
Bon sur se a+, et bonne programmation!
Dans Lock-on c'est désormais possible de piloter un 2000-5.Originally posted by Rafal+22 Jun 2004, 16:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rafal @ 22 Jun 2004, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Julien@26 May 2004, 19:35
Jusque là pas de problème, mais j'aimerais bien "piloter" des avions tel que le Mirage ou le Rafale
Après c'est à toi de voir si tu préfères Lomac ou Falcon4. (Pour les 2000 Falcon4 est un peu plus réaliste mais compliqué pour un premier abord.)
Déjà pour refaire toute l'installe tu en as pour l'après-midi. [/b][/quote]
Fini les après-midi que tu passe pour installer Falcon!! Avec le nouveau patch OCI qui va bientôt sortir Pour plus d'infos va voir dans le forum Falcon 4 si ce n'ait déja fait
J'allais le dire.Originally posted by Famas@22 Jun 2004, 21:33
Fini les après-midi que tu passe pour installer Falcon!! Avec le nouveau patch OCI qui va bientôt sortir Pour plus d'infos va voir dans le forum Falcon 4 si ce n'ait déja fait
Il est possible de piloter un mirage dans Israeli Air Force de Jane's qui remonte à quelques années. Par contre, je ne sais ps s'il tourne sous XP, mais ça peut être très vite vérifiable.
-
- Pilote Confirmé
Petite précision : Il n'y a que le skin qui est au 200. Sinon tout le reste (avionique et modèle de vol) est au Mig-29, puisqu'il le remplace.Originally posted by Rafal@22 Jun 2004, 16:41
Dans Lock-on c'est désormais possible de piloter un 2000-5.
Et qui est parfaitement introuvable en France.Israeli Air Force de Jane's qui remonte à quelques années
Dis donc, Blum, vu ton avatar, tu fais du lancer de pingouin ? :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Déjà quand il est sortie, j'ai du le prendre en import, puis qu'il n'a jamais été distribué en France. Le seul simulateur avec un avion français, et il n'a pas été distribué chez nous. Décidément, j'ai du mal à comprendre certaines personne du marketing. :(Originally posted by Milos@23 Jun 2004, 17:46
Et qui est parfaitement introuvable en France.
freefalcon.... c'est quoi par rapport à falcon ?Originally posted by K-lu@22 Jun 2004, 21:20
D'apprès ce que je vois: quand free falcon 3 sortira: il devrait y avoire un rafale.
ce sera du cliquable ? genre on pourra faire des cockpits "réels" de rafale ???
Freefalcon est une amélioration du super pack, et qui permet de volleravec plus d'appareil et plus de réalisme (c'est peut être à corriger ou à compléter)! Ce qui est sur c'est que c'est un patch pour falcon, mais pour faire les instalation corectement: il faut aller sous le forum c6.
A savoir: il y a déjà une grande parti de la famille des mirage modelisé, mais ils se partages comme tous les autres sauf le f5, le cockpit du f-16!
Les cockpit 2d resteront bien sur clicable, mais les 3d: je ne sais pas!
Certainement que l'on poura encore faire des cockpit.
lien vers des cockpits
A savoir: il y a déjà une grande parti de la famille des mirage modelisé, mais ils se partages comme tous les autres sauf le f5, le cockpit du f-16!
Les cockpit 2d resteront bien sur clicable, mais les 3d: je ne sais pas!
Certainement que l'on poura encore faire des cockpit.
lien vers des cockpits
Et c'est normal, K-lu , que ton lien pointe sur crosoft.com ? Dommage parce que ca m'interesse ce lien ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Sinon, tu as YS Flight qui te permet de piloter le Mirage 2000
voilà l'adresse :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39377
a+
voilà l'adresse :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39377
a+
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !