Dans le menu avancé, je ne peux pas inverser les axe X/Y. Or mon roulis est inversé.
Est ce qu'il n'y a pas moyen de faire malgré tout une inversion ? ( un peu à la manière d'il2 où les paramètres des axes sont stocké dans un .ini ?
Pour info mon joy est sous une carte leo bodnar
Inversion d'axe
-
Topic author - Webmaster
Au pire (si personne n'a d'autre solution logicielle) tu peux toujours intervertir l'entrée et la sortie de ton potentiomètre au niveau de la carte Bodnar. Pour IL-2 tu n'auras qu'à recalibrer le sens de rotation de l'axe dans le menu des commandes.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
-
- Webmaster
Pas mieux: on peut éditer tous les raccourcis-claviers, mais pour ce qui est du joystick on peut pas éditer grand-chose, du moins pas directement. Les fichiers correspondants dans le dossier Config d'OF ne sont pas accessibles avec un simple Bloc-Notes.
Après, faut aussi dire que tu es le premier que je vois qui rencontre ce problème d'inversion d'axe. Pour moi, c'est un problème inédit.
C'est quoi ton joystick?
Après, faut aussi dire que tu es le premier que je vois qui rencontre ce problème d'inversion d'axe. Pour moi, c'est un problème inédit.
C'est quoi ton joystick?
-
Topic author - Webmaster
Problème résolu
Le joy c'est un Kg13 de tarmac. On m'a conseiller un utilitaire de configuration sur le site bodnar, qui permet d'inverser les axes.
Le joy c'est un Kg13 de tarmac. On m'a conseiller un utilitaire de configuration sur le site bodnar, qui permet d'inverser les axes.
Argh ! C'est vrai, j'avais oublié. Et pourtant je l'ai eu tout un weekend à côté de moi...C6_Hellcat a écrit : Le joy c'est un Kg13 de tarmac.
Enfin, content quand même de savoir que ton problème est résolu
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
-
- Webmaster
Héhéhé, je m'en doutais un peu pour le KG13
Un KG13 pour piloter un F-16, je me demande ce que ça peut donner. As-tu pu comparer avec ce que ça donne lorsqu'on pilote au Cougar?
Un KG13 pour piloter un F-16, je me demande ce que ça peut donner. As-tu pu comparer avec ce que ça donne lorsqu'on pilote au Cougar?
-
Topic author - Webmaster
Non pas encore, maintenant j'ai le jeu qui plante au chargement Faut que je réinstalle, j'ai tellement trifouiller ^^