Des infos sur Armed Assault 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#201

Message par [MIKE] »

Moi ce qui me fait peur ces d'avoir entendu que certaine mission sont terminer des que 1 coequipier meurt.

Il y en a beaucoup des missions de ce type?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#202

Message par Whisper »

Toutes les missions de la campagne ;)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#203

Message par [MIKE] »

Erf je pige pas ce choix d'annuler 1 mission a cause de la perte d'un gars.

Je compte jouer quand solo.

Vous qui avez la galette le mode solo et sympa a jouer malgre ca?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#204

Message par Whisper »

C'est une equipe de 5, vaut mieux conserver ces gars.
Et oui, c'est sympa, s'il y a un truc qui bloque, c'est + divers bugs qui peuvent arriver que la perte d'un gars. Au moins c'est un peu challenge
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#205

Message par Oxitom »

2 soirée de plus et je maitrise deja mieux le principe d'arma2 et ça me va parfaitement. Je te rejoins whisper finalement sur la confiance que j'accorde a mes coéquipiers, c'est bon de se voir épaulé et que ceux ci savent se cacher, bouger sans que je leur demande. Que du bonheur par rapport au premier arma.

Puis la perte d'un gars, en comprenant les rouages du jeu, on arrive à la minimiser très sérieusement (surtout que la sauvegarde est possible quand on veut et auto des qu'un objectif est rempli) en utilisant tout ce qui peut se trouver a notre disposition. C'est tout a fait énorme, on est pratiquement totalement libre à partir de 3 ou 4 missions de la campagne avec moult objectifs à traiter avec tout les véhicules à notre disposition sans temps imparti et dans un environnement bien vivant (humains et véhicules civils, animaux de toutes sortes, sons).
Enfin j'ai juste un retour bureau qui m'as légerement agacé à l'instant, mais je vais de ce pas mettre le patch.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#206

Message par diditopgun »

Whisper a écrit :@Diditopgun : bonne nouvelle pour le FSAA, un début d'implémentation existe en v1.02 (sortie hier), mais qui fait disparaitre les ombres (en fait BI est en butte à un probleme d'artefacts apparaissant sur les ombres quand on active le FSAA). Ca n'est pas supporté officiellement pour le moment, mais on peut aller modifier la ligne FSAA=0 dans le fichier .ArmA2Profile situé dans Mes Documents\ArmA2 Other Profiles\<pseudo> pour y mettre 1, 2 ou 3, et passer ce fichier en lecture seule.

BI parle de la 1.03 pour le support complet du FSAA
Salut Whisper !

Je rentre tout juste du Bourget et j'ai bien reçu ton MP mais ta boite est pleine.

Je vais regarder tout ça merci encore ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#207

Message par maverick6 »

Oxitom a écrit :2 soirée de plus et je maitrise deja mieux le principe d'arma2 et ça me va parfaitement. Je te rejoins whisper finalement sur la confiance que j'accorde a mes coéquipiers, c'est bon de se voir épaulé et que ceux ci savent se cacher, bouger sans que je leur demande. Que du bonheur par rapport au premier arma.

Puis la perte d'un gars, en comprenant les rouages du jeu, on arrive à la minimiser très sérieusement (surtout que la sauvegarde est possible quand on veut et auto des qu'un objectif est rempli) en utilisant tout ce qui peut se trouver a notre disposition. C'est tout a fait énorme, on est pratiquement totalement libre à partir de 3 ou 4 missions de la campagne avec moult objectifs à traiter avec tout les véhicules à notre disposition sans temps imparti et dans un environnement bien vivant (humains et véhicules civils, animaux de toutes sortes, sons).
Enfin j'ai juste un retour bureau qui m'as légerement agacé à l'instant, mais je vais de ce pas mettre le patch.
Si t'en est à la mission manathan, le retour bureau dut à un problème de mémoire est récurrent sur cette mission. Après, ce bug ne revient plus sur les suivante.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#208

Message par Gabs »

Hello
bonne nouvelle pour le FSAA, un début d'implémentation existe en v1.02 (sortie hier), mais qui fait disparaitre les ombres (en fait BI est en butte à un probleme d'artefacts apparaissant sur les ombres quand on active le FSAA). Ca n'est pas supporté officiellement pour le moment, mais on peut aller modifier la ligne FSAA=0 dans le fichier .ArmA2Profile situé dans Mes Documents\ArmA2 Other Profiles\<pseudo> pour y mettre 1, 2 ou 3, et passer ce fichier en lecture seule
Euh, Whisper, tu veux parler du fichier Arma2.cfg, là ?? ;)

Si oui, lorsque je fais la modif, je me retrouve avec des artefacts en jeu (une sorte de léger filet de camouflage sur la vue).
ça le fait chez vous ?
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#209

Message par Whisper »

Exact, j'a trompé! :) C'est bien dans ArmA.cfg
Pour les artefacts, il me semble qu'il ne faut pas desactiver les ombres soit meme dans les options, au contraire il faut les laisser, mais passer le FSAA à autre chose que 0, ca desactivera les ombres tout seul, et il ne devrait pas y avoir d'artefact. En tout cas chez moi j'en ait pas, en laissant ombres au max et FSAA=2 dans le fichier de config (sans oublier de passer ce fichier en lecture seule)
Par contre j'en ait entendu parler effectivement, des artefacts
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2039
Inscription : 14 juillet 2002

#210

Message par lipy »

Salut,
Quel est le meilleur réglage pour une bonne calitée de jeux?
Je viens de l'installer et je trouve que l'horizon est flou,pas facile de viser,normal ou faut changer quelque chose?
Ma config : double coeur 3GHz,1Go de ram,7900GTX,XP.
Merci :)
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#211

Message par Whisper »

Post processing sur off, pour le flou normalement ca aide beaucoup
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#212

Message par jeepsixnine »

Bonjour,
j'avais des souçis de stabilitée en jeu, freez avec artefacts de couleurs...je pensais à un probléme de CG, j'ai une nvidia 8800GT, j'ai lancé FSX plein pot pour la contrarier...Et là, ben rien...ça tourne, je me met en vue exterieure meme et ça tourne nickel...
Bon........j'ai mis les drivers de la CG à jour (de 185bidule à 186truc du 21/06) que j'ai eu sur TLD...Puis sur j'ai baisser les capacité de la CG, passage de "qualité" à "equilibre" dans le panneau...Pis j'ai mis, dans le jeu tout à fond, a la barbare...
J'ai tester les classes, saut en parachute, gestion equipe...Pendant environ 1h, ça à l'air stable...
Est ce le fait de mettre à jour?
Est le fait de baisser les capacitées de la CG?
Ou les deux?

Pour info, c'etais instable au depart et meme avec le 1.02...

Y en a qui ont ces problémes aussi?

On verra si ça reste stable...
A bientot.
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#213

Message par Daube »

Surveille les temperatures.
Contrairement a FSX, Arma2 en demande un max a la carte graphique. Je serais pas surpris de voir des valeurs tres hautes dans SpeedFan.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#214

Message par ChrisDNT »

En multi, on peut jouer la résistance à l'invasion étasunienne ou on est bloqué chez les ricains comme dans America's Army ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#215

Message par Flaps »

juste ricain. En fait les autres sont aussi des ricains et te vois en terro.
__________

Image

Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#216

Message par Whisper »

Euh... Flaps??? oO
Tu parles de Americas Army, là, certainement pas d'ArmA! lol

Sous ArmA, tu peux jouer, en fonction de la mission que tu joues, toutes les factions disponibles.
Sous CTI je suis généralement Russe, par exemple, because j'aime baucoup la Dragunov.
Y'a meme une mission Warfare officielle où aucun des belligerants n'est americain
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#217

Message par Flaps »

Oups....faut pas etre au téléphone et posté en même temps car on fait n'importe quoi ^^
__________

Image

Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#218

Message par ChrisDNT »

Whisper, merci pour le renseignement, je n'aurais pas acheté le jeu si l'on était bloqué chez la puissance attaquante.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#219

Message par Matquin »

Salut le test sur Cubic est sortit pour les indecits.
A voir ici : http://www.clubic.com/test-jeux-video-1 ... rma-2.html:innocent:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#220

Message par Daube »

"Interface nulle, prise en main delicate." dans les criteres negatifs du test.
Apres avoir vu la video, je constate que la filiation avec Flashpoint est toujours trop presente. Les messages signalant les ennemis et les ordres d'engagement que l'on peut voir dans la video sont assez incomprehensibles pour ma part. Certes dans une situation plutot calme on doit pouvoir se debrouiller, mais dans le genre de situations plus tendue avec plus de monde, on doit vite s'emmeler les pinceaux, exactement comme dans flshpoint, exactement comme dans Arma. J'espere que les progres en jouabilite compenseront un peu tout ca, parce que dans la video on comprend strictement rien a ce que fait (ou essaie de faire) le joueur :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#221

Message par Oxitom »

Daube a écrit :Certes dans une situation plutot calme on doit pouvoir se debrouiller, mais dans le genre de situations plus tendue avec plus de monde, on doit vite s'emmeler les pinceaux, exactement comme dans flshpoint, exactement comme dans Arma.
Dans opf je sais pas, mais sinon c'est pire que dans arma. On avait un petit gadget qui pouvait nous donner la direction (visuellement) , mais celui ci n'existe plus et chaud les marrons. Surtout en environement dense.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#222

Message par Whisper »

Ca c'est sur, pas de compromis :)
Et je preferais les indications données dans ArmA, là c'est trop général pour etre utile, surtout quand tu ne sais pas où regarde ton coéquipier. Par contre, le truc toujours faisable c'est de regrder où lui pointe son fusil, tu sauras où est la menace
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#223

Message par harlock73 »

salut est ce que certain parmis vous l'on pris sur steam ?? si oui est ce bien ??.
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#224

Message par Matquin »

harlock73 a écrit :salut est ce que certain parmis vous l'on pris sur steam ?? si oui est ce bien ??.
Salut pour moi y a pas photo , sur Amazon il est a 39.90 € fraits de ports compris (en 2-3 jours maxi il est chez toi).:yes:
Tandis que sur STEAM , il est a 47.99 € et dispo seulement le 30 Juin.:hum:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#225

Message par 666def »

32.49€ chez play.com, qui dit mieux?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »