Voici mon souci
sous windows xp 32 bits, sp3...
FSX se lance normalement, mais dès que je veux changer un paramètre d emon vol (avion, aéroport, moment de la journée)...ça merdouille
ça semble bloqué, un passage via alt ctrl del permet parfois de revenir au menu attendu, mais quasiment jamais
si je lance le vol par défaut, aucun souci en vol....mais si j'appele un menu via alt, même topo...
par contre le même fsx sous windows 7 ne donne aucun souci
donc, c'est un truc de mon xp, mais quoi?
Interface qui buggue
-
Topic author - Messages : 6369
C'est certainement du a tes drivers videos, ou a leur reglage.
Dans un premier temps, essaies de diminuer ton Anti Aliasing, genre 6 ou 8x maximum.
Si ca ne suffit pas, essaie avec d'autres drivers pour voir.
Dans un premier temps, essaies de diminuer ton Anti Aliasing, genre 6 ou 8x maximum.
Si ca ne suffit pas, essaie avec d'autres drivers pour voir.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
cool
ai installé les derniers drivers (les miens étaient juste la version précédente), et diminué l'antialiasing à4X, et ça roule!!
merci
ai installé les derniers drivers (les miens étaient juste la version précédente), et diminué l'antialiasing à4X, et ça roule!!
merci
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Content de voir que ca a marche
Je pense que tu peux pousser ton Antialiasing un peu plus haut, faudra tester. Le miens est toujours a 8x.
C'est marrant ce probleme d'instabilite de FS avec un antialiasing trop haut. Le probleme etait le meme avec FS9, ou la barre de menu n'apparaissait plus et le jeu plantait en sortie de vol...
Je pense que tu peux pousser ton Antialiasing un peu plus haut, faudra tester. Le miens est toujours a 8x.
C'est marrant ce probleme d'instabilite de FS avec un antialiasing trop haut. Le probleme etait le meme avec FS9, ou la barre de menu n'apparaissait plus et le jeu plantait en sortie de vol...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
m'en vais tester de ce pas...
..enfin, je vais rester assis et cliquer sur le raccourci!!
..enfin, je vais rester assis et cliquer sur le raccourci!!
Sois prudent quand même!sony tuckson a écrit :..enfin, je vais rester assis et cliquer sur le raccourci!!
Blog: Kurultay.fr
-
hehe
ben pas plus que 4x, même symptôme
ceci dit, en 4X sur du 1680, c'est pas moche, j'ai pu du coups poussé les textures à fonds, et ça le fait!
ben pas plus que 4x, même symptôme
ceci dit, en 4X sur du 1680, c'est pas moche, j'ai pu du coups poussé les textures à fonds, et ça le fait!