Bin des maps?
Bien sûr, comme moi, vous avez lu les news de C6 (oui, on sait c'est aussi un site...), et à part l'annonce de PF (sortie pour novembre :D :D ), et la progression de BOB ( :P :P :P ), qu'apprends-je?
Une carte pour Mourmansk, est prévue pour IL2FB AEP, ainsi que d'autres (à l'étude) et qu'en plus, le "Front de l'Est n'est pas mort"!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
DES MAPS DES MAPS DES MAPS DES MAPS!!!!!!
"on est en finale, on est en finale......"
"Et 1, et 2, et 3 zéroooooooooo"
Hein? ^_^
:shutup!:
Une carte pour Mourmansk, est prévue pour IL2FB AEP, ainsi que d'autres (à l'étude) et qu'en plus, le "Front de l'Est n'est pas mort"!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
DES MAPS DES MAPS DES MAPS DES MAPS!!!!!!
"on est en finale, on est en finale......"
"Et 1, et 2, et 3 zéroooooooooo"
Hein? ^_^
:shutup!:
il est effectivement possible que ça relance un espoir pour Koinigsberg
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Il va jusqu'a Porto/Ouagadougou le front de l'est ? Certes ca progresse
Des maps des maps des maps et des outils pour en creer :D
Des maps des maps des maps et des outils pour en creer :D
DES MAPS WE WANT MAPS LOS MAPOS MA CHE DES PAS QUOI WIR WOLLEN MAPS QUI NECESITO LOS MAPOS....
:D
désolé
edit: ah, que oui Josse, IArR-80 contre P-38, tu rajoutes des B-24, et hop, super Campagne!! t'es prêt pour les skins de IAR-80! :jumpy:
-
- Jeune Pilote
qu'est ce que je fais alors, je relache le chat tout de suite? ou j'attend qu'on ai les maps sur nos disques durs?
Non, non, Ô chef vénéré, attendons qu'ils nous filent des maps!!
...et des grandes, parce que des maps plus petites que mes chiot , y'en a marre!!!
Euh, désolé pour cet écart de langage, le f'rait plus m'sieur!
...et des grandes, parce que des maps plus petites que mes chiot , y'en a marre!!!
Euh, désolé pour cet écart de langage, le f'rait plus m'sieur!
-
- Nouvelle Recrue
Les Jabos seront donc servis en premier? Comme des Rois ... Niark niark :jumpy:
Aïe pas taper! Je vous invîterai tous pour notre campagne historique, avec des 190, des 110, des 109, et en face des P-40, des P-39 et pleins de Hurricane FLAMBANTS neufs (au sens propre du terme...)
DES MAPS DES MAPS!!
Aïe pas taper! Je vous invîterai tous pour notre campagne historique, avec des 190, des 110, des 109, et en face des P-40, des P-39 et pleins de Hurricane FLAMBANTS neufs (au sens propre du terme...)
DES MAPS DES MAPS!!
ESCADRILLE DES JABOS: 13.( Z)/JG5 et 14.(Jabo)/JG5
-> http://14jabojg5.free.fr/ <-
Fw 190 lover since avril 2003: cuvée spéciale à fort taux d'octane.
-> http://14jabojg5.free.fr/ <-
Fw 190 lover since avril 2003: cuvée spéciale à fort taux d'octane.
Mode connerie on*: Nan, j'ai mieux, on leur envoi notre Barde pour des concerts exceptionnels! Si avec ça ils ne craquent pas!!! Moi, j'ai vu des Bergers Allemands se suicider après un concert du Barde, pourtant le Berger Allemand c'est costaud! mode connerie off*
:lol:
désolé
désolé
-
- Banni
Traduire par Février 2005 dans la vraie vie sans markettingOriginally posted by Obelix@21 Jun 2004, 19:52
l'annonce de PF (sortie pour novembre :D :D )
EDIT : J'oubliais --> + 2 semaines :lol:
Aaargh... Murmansk, Ploesti... miam !!! Si y a Ploesti, sûr que mon pote Constantin va y faire un tour... voyez ce que je veux dire ??? nan ??? pas grave... me comprends...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ben, vi, mais comme il a voulu utiliser une 12,7, il s'est raté....Originally posted by Obelix@21 Jun 2004, 23:59
Mode connerie on*: Nan, j'ai mieux, on leur envoi notre Barde pour des concerts exceptionnels! Si avec ça ils ne craquent pas!!! Moi, j'ai vu des Bergers Allemands se suicider après un concert du Barde, pourtant le Berger Allemand c'est costaud! mode connerie off*
désolé
Un peu dispersé ce garçon :shutup!: