![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... to_go.html
J'espérais le recevoir pour le W.E, ben ça attendra encore un peu.
Peut être, mais là, en l'occurrence, ce sont les Ricains qui merdent.Jeb a écrit :Ouais le "Two more weeks" ça à l'air d'être une spécialité Russe
En fait, il y a beaucoup d'infos en provenance de Russie sur ce jeu, beaucoup plus que sur d'autre jeux développés aussi en Russie.....J.j. a écrit :juste une remarque critique sur le manque d'infos en provenance de la Russie...
2 reins, 2 simus, il devrait t'en rester un ?J.j. a écrit :@ Jeanba: c'est con, j'ai déjà vendu le mien...
Shane a écrit :hmm, avec les 2 jours de décalage. c'est pas pour aujourd'hui ?
sinon a part sur fspilot, y'a un autre endroit ou on peut acheter le jeu a part aller fiare un tour en russie ?
ce serait bien d'indiquer dans la FAQ, tous les moyens qu'il y a de commander le simu.
sinon c'est vrai que j'ai hate que la démo sorte.
j'aimerais bien voir comment ca tourne sur ma becane avant de le commander.
meme si je pense que ca derait tourner dans de bonnes conditions.
le rendu entre une video et le jeu sur sa propre machine est toujours différent. et c'est bien de se rendre compte par soi meme.
oula, ça le ferait pas ce truc, si c'est vrai.FUCHS a écrit :il semblerait qu'il y ai impossibilité de l'installer sous Windows Seven, qqu peut il confirmer ou infirmer cette rumeur... ?
Si je comprends bien, la question d'une version anglaise téléchargeable n'a même pas été encore décidée/évoquée/planifiée?Rama a écrit :En fait, il y a beaucoup d'infos en provenance de Russie sur ce jeu, beaucoup plus que sur d'autre jeux développés aussi en Russie.....
Mais on ne peut pas s'attendre à avoir "toutes" les informations, y compris sur ce qui n'est pas encore décidé, surtout quand le dev lui-même n'a pas toutes les billes en main pour prendre les décisions.
oui/oui/oui_et_non_et_oui_et_non_et....J.j. a écrit :Si je comprends bien, la question d'une version anglaise téléchargeable n'a même pas été encore décidée/évoquée/planifiée?
Je ne vais pas tout éplucher, mais il me semble bien qu'il ya eu des choses dites depuis, par exemple sur SimHQ, de la part de Viks, et aussi surtout de la part de l'éditeur américain (Jason).Heu... Et de plus, depuis le 20 mai, il n'y a absolument aucune annonce des dev en anglais (en russe j'en sais rien, je le comprends pas) que ce soit sur le forum ou sur le blog.
Bah.... le PC sous Seven au MNA de Tours sur lequel je l'ai installé n'a pas du entendre la rumeur...FUCHS a écrit :il semblerait qu'il y ai impossibilité de l'installer sous Windows Seven, qqu peut il confirmer ou infirmer cette rumeur... ?