bonjours j'avais déjà poster mais je réitère mon action :o
je vol sur open falcon 4.5
Je souhaite donc trouvé un moniteur pour la formation de base 1. je suis dispo tout les soir en principe mais suite au épreuves de bac la semaine prochaine sa risque d'etre tendu.
Donc pour les 3 semaine avenir je pourrai être présent tout les jours voila je suis la pour toute les infos suplémentaire a donné .
merci d'avance
Cherche moniteur Formation Base 1
-
- Webmaster
Tu es en terminale ou en première? Parce que si en terminale, la semaine à venir risque d'être "chaude", non?
terminale mais j'ai une mononucleose + hépatite alors je suis juste bon a joué je passe le bac en septembre
-
- Webmaster
Effectivement, c'est plutôt une raison valide.
Bon, pour ma part, la semaine prochaine (la semaine du 22, donc), ça va être coton. En revanche, la semaine qui suivra (celle du 29), je serai beaucoup plus libre. Si tu n'as pas eu de moniteur d'ici-là, je devrais pouvoir être celui-là sans difficulté.
Bon, pour ma part, la semaine prochaine (la semaine du 22, donc), ça va être coton. En revanche, la semaine qui suivra (celle du 29), je serai beaucoup plus libre. Si tu n'as pas eu de moniteur d'ici-là, je devrais pouvoir être celui-là sans difficulté.
tip top sa me va :p a mon avis j'en trouverai pas d'autre ^^ mais bon on sais jamais.
merci a toi
merci a toi
Bon courage et bon rétablissement, Gooze
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]