J.j. a écrit :C'est réél, c'est une antenne radio qui se replie avec la sortie du train pour éviter de l'endommager au poser...
ah ok..Merci pour cette réponse rapide çela me tracassait cet appendice
J.j. a écrit :C'est réél, c'est une antenne radio qui se replie avec la sortie du train pour éviter de l'endommager au poser...
Ben, bonjourBen Mac Ouille a écrit :personne pour m'aider ? ..pourrais t'on me dire qu'elle est la vitesse moyenne à laquelle il faut être au moment ou les roues touchent le sol et si suivant les avions il y a des vitesses qui diffèrent genre avec tel avion c'est 120 et un autre on peut a 140 ?
Ben Mac Ouille a écrit :merci Papy46 pour votre réponse, je m'en vais tester ça dès ce soir, une petite précision quand vous dites volets baissés ça veut dire que je dois les mettre sur la position atterissage on est bien d'accord ? je demande ça parce que j'ai toujours l'impression quand j'active les volets que l'avion devient plus difficile à manoeuvrer, qu'il se raidit, et je me disais que peut être il fallait atterrir sans volets baissés que cela serait plus facile. L'arrondi je vais essayer mais la visibilté c'est pas top du coup quand j'ai le nez qui se relève je vois plus la piste et quand je rabaisse je suis plus dans l'axe la plupart du temps..