Vu sur AAA : 2 nouvelles versions du Zero, le A6M3-32 et le 32Kai.
Malheureusement, non compatibles avec le buttons C6... à moins qu'un de nos moddeurs nous bricolent quelque chose dans le style de ce qu'on a vu pour le Yak-7V !!! Possible ???
A6m3-32
#3
Entre la dépendance et l'ouverture au n'importe quoi "à la carte" ...... le choix est malheureusement restreint.... la seule solution viable passe par le mod "russe" pour les buttons indépendants et sûrement pas par la mise à dispo publique des outils pour les buttons. Personne possédant ne serait-ce qu'une once d'intelligence ne les mettrait à dispo et aucun site sérieux ne le permettrait, ça le cataloguerait tout de suite vis à vis de la communauté internationale, ce genre d'info circulant très vite.
#4
Pourtant ils le sont, non? C'est le mode d'emploi qui est plus chaud à trouver...mise à dispo publique des outils pour les buttons.
#5
Une partie seulement est publique en fait.... le reste ne se transmet que sous le manteau par des gens plus ou moins bien intentionnés après, pour le mod d'emploi, il n'est pas très compliqué en fait....
#6
C'est ce que j'ai pu vérifier. Je m'y suis collé et j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions en... quinze jours.UF_Josse a écrit :Une partie seulement est publique en fait.... le reste ne se transmet que sous le manteau par des gens plus ou moins bien intentionnés après, pour le mod d'emploi, il n'est pas très compliqué en fait....
C'est vrai que ça circule aussi sous le manteau.
La solution du buttons séparé, je pense, serait un moyen de s'affranchir de cette mise à jour perpétuelle.
-
- Elève Pilote
- Messages : 642
- Inscription : 17 décembre 2004
#7
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:UF_Josse a écrit :Entre la dépendance et l'ouverture au n'importe quoi "à la carte" ...... le choix est malheureusement restreint.... la seule solution viable passe par le mod "russe" pour les buttons indépendants et sûrement pas par la mise à dispo publique des outils pour les buttons. Personne possédant ne serait-ce qu'une once d'intelligence ne les mettrait à dispo et aucun site sérieux ne le permettrait, ça le cataloguerait tout de suite vis à vis de la communauté internationale, ce genre d'info circulant très vite.