Bug editeur de mission

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Bug editeur de mission

Message par NN_Razor »

Bonjour,
voici quelques temps déjà, je fais une petite campagne en interne pour le normandie-niemen virtuel appelé "OREL". Pour faire mes missions, je m'appuie sur la mission precedente en en faisant un copier/ coller de manière à avoir une évolution cohérante (destruction de ponts, emplacement des troupes au sol, DCA, bases etc...). Jusqu'à present cela marchait bien mais depuis quelques temps, patatrac...En effet, pour une raison que j'ignore, je ne peux plus hoster à partir de HL. Qu'à cela ne tiennent, je donne ma mission à un membre du neuneu qui se charge de la besogne. Mais malheur, celui-ci me dis que la mission qu'il à recupéré n'est pas OREL8, mais OREL 6. Et en effet si dans mon editeur de mission les modifs on bien été prise, quand une autre personne télécharge les deux fichier, ceux ci semble revenir à une version precedente de la mission...Quelqu'un a t il déjà été confronté à ce problème? Je précise que je suis actuellement avc le Pack C6 (qu'ils soient ici remercié), mais le problème était déjà apparu avant. D'autre part je suis sous vista 32bit, cci ayant peut être un rapport...
Si quelqu'un a une idée, je prends.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Donc, tu créées un template de mission, tu appliques tes wp, et autres rigolades, tu le sauvegarde Mission01, vous jouez la mission, tu reprends le fichier Mission01, tu appliques un upgrade en terme de destruction, et tu sauvegardes sous le nom de Mission02. Ton gazier hébergeur récupère la mission02, la lance et hop, z'êtes toujours sur la mission01?

C'est ça?

Bon, soit tu as oublié de modifier le nom dans l'éditeur (libellé+description) soit c'est ce bug que je rencontre aussi. Partant d'une mission01, je l'enregistre sous le nom de Missiontartanpio38 (nom du fichier + libellé + description), et quand je lance un multi, je vois apparaitre deux fois Mission01... Mystère... Parfois même le libellé descriptif est identique...

Topic author
NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par NN_Razor »

Exacte, Obélix, je modifie le descriptif, le nom et quand je lance, je me retrouve avec une mission antérieur. Le plus fort, c'est que ce n'est pas la précédente, car entre temps j ai creer la mission n°7 a partir de laquelle j ai fais la 8...

:sweatdrop

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

ouf! je crois que je vais faire une étude sur la consommation de canabis lors de la création de missions...:exit:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »