Un court séjour (quelques heures) à Москва m'a permis de mettre la main sur la galette, enfin deux galettes tant désirées.
Installation et mise à jour terminées.
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Image](http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/RoFDVD1.jpg)
580 Roubles l'unité, soit 13.20 € seulement.
...
J.j. a écrit :Un jeu en cyrillique? je suis pas sûr de t'envier...
A moins que la version russe soit "patchable" en anglais
bandini a écrit :C'est po juste :(
Veinard va
Alors, tes impressions ?
Exact.MikiBzh a écrit :je crois que GoGamer ne fait pas dans le transatlantique.
Rama a écrit :Sur ce que j'ai pu voir sur l'annonce de 777 studio (l'éditeur de la version US), la version est strictement identique à la version russe.
Je ne suis pas sur d'avoir bien tout compris, mais il pourrait y avoir dans la boite US une carte imprimée en plus (+ bien sur la documentation traduite en anglais).
J'ignore d'ou vient ce lien mais il donne sur un compte existant et consultable de long en large pas forcement tres bon pour le propriétaire en Slovénie,puisque il compte dorénavant 3 jeux dals le panier j'en ai rajouté un!!Rama a écrit :Exact.
En revanche, le jeu peut se commander (et se précommander) chez Fspilotshop
Ils livrent à l'international.
Désolé... j'avais recopié le lien donné sur SimHQ sans vérifier.LUSO 83 a écrit :J'ignore d'ou vient ce lien mais il donne sur un compte existant et consultable de long en large pas forcement tres bon pour le propriétaire en Slovénie,puisque il compte dorénavant 3 jeux dals le panier j'en ai rajouté un!!
OuiSioM a écrit : Y a t-il des bombardiers multi-moteurs de prévu pour une future intégration
Effectivement, maintenant, le même lien ne tombe pas sur un compte, mais bien sur la page de présentation de ROF en mode "déloggé".SioM a écrit :Juste comme ça, moi je ne tombais sur aucun compte....