pour tym encore hehe
le mapping du pas d helice est maintenant impossible car la valeur que tu as en pas manu s enregistre et qu en tu reswitch de pas auto a manuel la valeur reste celle que tu avais laissé et ne reviens pas a 100 com avant par exemple
Je viens de tester, ce que tu affirmes est faux en 2.01. Quand tu passes d'automatique en manuel, le pas change pour atteindre la valeur lue sur l'axe.
J'imagine donc que tu parles de la version 2.02.
pour les thread sur le viseur du Fw190 desolé suis d'accord,
Je te propose de faire le test suivant. Tu vas dans l'éditeur rapide. Tu sélectionnes l'avion de ton choix. Ensuite tu sélectionne un He111 comme adversaire (niveau vétéran). Puis tu te places derrière le He111 en attendant de te faire abattre en essayant (c'est assez simple) de présenter la même cible aux mitrailleurs.
Personnellement, j'ai testé avec trois avions : FW190A4, Bf109G2 et Yak1b. Celui qui tient le plus longtemps est le FW190. De plus, le pilote n'est que rarement blessé. Certes, le collimateur dérouille. Sur le Bf109G2, je suis out beaucoup plus vite. Le moteur fume rapidement. Sur le Yak1b, je suis out encore plus vite, le moteur ne fume pas toujours, il m'arrive même de ne pas avoir de changement de son m'indiquant que le moteur est out, mais la vitesse chute et la poignée de gaz n'a plus aucune action. De plus, sur le Yak, il m'arrive plus fréquemment que sur les autres d'y passer.
Donc, okay, le collimateur finit pas tomber sur le FW190... Mais sur les autres je suis out avant que cela puisse survenir.
pour celui des muzzles flashes aussi(pas seulement des pro luftwaffe mais en general des gens pilotants des avions avec des armes dans le nez,les autre ils s en tapent),
Nous sommes bien d'accord, mais que dit l'auteur du thread ? Cite-t-il les P39 et autres Yak9T ? Non ! Il ne parle que de son mk108 chéri...
pour celui sur le K4 c est moi l auteur ,
Et qu'avons-nous appris lors de ce thread ? Que d'autres avions sont affectés de ce bug et que l'on obtenait les valeurs théoriques annoncées avec l'application des trims. Ce qui démontre un bug plus profond et transversal.
pour celui sur ballistic for everyone suis pas d accord d ailleurs tout le monde le dis au gas qui a posté,pour le 109 la Dm je la trouve tres bien moteur tres sensible au impact,des que tu te fais touché tu dois rompre car avion intennable etc...(comme le yak d ailleurs)mais certains avion n ont pas de fuite d huile c est un manque je trouve
Sauf que le thread part du principe que son pauvre Bf109 est salement désavantagé...
Il serait ridicule de penser que les avions allemands sont exempts de tout bug... Mais ils ne sont pas désavantagés sciemment. De nombreux threads viennent de l'observation partielle, voire partiale de la réalité... Comme ceux concernant le .50.
On pourrait se servir des threads pour chasser véritablement les bugs, notamment en recherchant d'autres avions affectés des mêms symptomes (ce qui est le plus souvent le cas). On préfère des threads de pleurnicheries et chicaneries.
pour la vitre du yak9t ai pas ce probleme,mais bon vu comment la barre du 190 a été traité je vois pas poursquoi y devrait revenir sur un probleme similaire sur un yak(perso suis pour resoudre les deux si ca gene pour certaines config le yak9t)
Le problème est différent... Dans un cas, il s'agit d'une limitation du modèle 3D, dans l'autre d'une simple transparence. Si j'ai tout compris, il s'agit, pour la barre d'un problème de réfraction, voire de position du pilote. Sa rectification semble difficile.
D'autre part, le manque de transparence du pare-brise est un problème que tout le monde n'a pas. Ce qui rend sa résolution difficile, tout simplement parce que la remontée sera problématique.
Personnellement, j'ai depuis longtemps un problème de sons manquants sur les Bf109 et les FW190. Ce problème est peu fréquent semble-t-il et, par conséquent, il risque de ne pas être réglé...
Mais c'est souvent le ton qui rend ces discussions stériles... Quand on maintient un bon niveau, on arrive souvent à pointer un problème qui est au coeur du bug.
pour le spit Mk9 desolé suis pour qu ils corrigent la surchauffe(trop a basse alti et pas assez au dessus de 3000m )mais pas pour qu ils corrigent le taux de virage comme je l ai deja dit sur l oleg ready room
le spit Mk fait 18.5s le 360a 1000m
le mK en gros on va dire 19s_19.5
le mK9 fait 20-21s(il pese a vide 500kg de plus que le spit 5 ca parait logique nan ?)
Je crois qu'il va falloir que tu en apprennes plus sur la physique, notamment sur l'équation de Napier-Stokes avant de pouvoir avancer de tels raisonnements. Je le dis sans vouloir me moquer de toi Enigmus. Pour te donner une idée de la complexité du bidule sache que j'ai étudié cette équation dans un cas très particulier (et très simple) en Maîtrise de Mathématiques (module Analyse Numérique).
Il vaut mieux s'en tenir à des documents qui donnent des résultats qu'à des raisonnements "logiques"...
c est comme ca dans le jeu mais certains veulent les memes performances que le Mk5 et tu vas voir qu y vont avoir raison (voir la 2.02 leaked),alors que le g6 basiquement un g2 plus lourd de 350kg-400kg fait deux secondes de plus qu un G2 ce qui me parait la aussi normal
d ailleurs le tread qui a eut sur le Oleg ready room sur le sujet a bien montré que ceux reclamant ca n avait aucune data sur le spit Mk9,ne se basant que sur des test comparatifs effectués par les anglais.
d ailleurs pour le taux de virage ce qui ne croivent pas que le spit Mk9 tourne plus court que le 109G2 ou G6 n ont qu a demandé a avi on avait un test ensemble( en switchant les positions)
On verra bien...
A plus