le sol n'est plus physique
le sol n'est plus physique
#1bonjour a tous alors voila j'ai un petite probleme
quelque soit l'aéroport ou terrain mon avion au décollage comme à l'atterrissage s'enfonce d'au moins 1 mètre dans le sol . comme si le sol était a 3 pied sous terre environ. donc c'est plutôt moche et pas très réaliste :p voili voilou ^^ si vous voulez un screen demandez moi . merci d'avance
quelque soit l'aéroport ou terrain mon avion au décollage comme à l'atterrissage s'enfonce d'au moins 1 mètre dans le sol . comme si le sol était a 3 pied sous terre environ. donc c'est plutôt moche et pas très réaliste :p voili voilou ^^ si vous voulez un screen demandez moi . merci d'avance
ceci dit il est tres rapide...
[/align][img]http://perso.numericable.fr/gredin/sign ... in.jpg[img][/align]
Dire qu'en allant à l'adresse suivante http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141354 qui correspond à l'excellente FAQ de Wildcat, tu aurais pu lire à la section "SOUCIS DE REGLAGE SETUPS" la réponse que tu cherchais...gooze a écrit :bonjour a tous alors voila j'ai un petite probleme
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
--> y-en a qui ont essayé !!!
j'adore aussi
j'adore aussi
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est un morceau de légende de l'humour français !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Après vérification, il y a bien un Airbus qui part à 11h00 d'Orly mais oui arrive le lendemain matin à PAU. Ben oui, il prend les nationales !