pour les critique je me suis déja planqué dans mon bunker !!!
j'ai pas réussi a les voir sur les skin défaut mais j'ai pu les metre sur mon skin apres un effort intense !!!
pour ceux qui veulent savoir , le : DR sur l'empenage n'est pas le "code" de la base ou ce trouve l'appareil mais ce sont mes initial vu que c'est un skin fictif inspiré par le F-15E strick eagle !!!
et j'ai choisie le nom de Laverdue pour le pilote car comme je conte le diffuser , sa fairait bete pour vous de vous retrouvez avec mon nom !!!
Beau skin pour un début mais ça fait bizarre d'avoir un F-15C habillé comme un E (ce n'est pas une critique, car si la critique est facile, l'art est difficile)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Superbe cette skin didi ! Seul regret effectivement c'est que la peinture paraisse si brillante dans jeu... un peu plus mat ça rajouterait du cachet !
Petite remarque sur l'Eagle sous le cockpit, il m'a semblé le voir noir sur des photos, et non pas gris ! (on va dire que je suis tatillon ).
Beau travail en tout cas.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.