Demo de PT boats

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

Demo de PT boats

#1

Message par MikiBzh »

Salut,

J'ai pas vu de post en parler, alors je vous transmet que la démo de PT Boats est dispo, en version russe, 1.2Go, téléchargée sans pb mais non encore testée...

C'est ici :

http://ru.akella.com/Game.aspx?id=121&mode=demos
Image
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par FENCER »

Merci pour l'info:yes:!
Moi je vais patienter un peu pour la démo en anglais, car le cyrillique et moi, ça fait vraiment deux :sweatdrop!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

La barrière du langage n'est pas trop génante pour les contrôles de base qui restent classiques. Pas trop....:sweatdrop

Je butte juste sur la mission d'entrainement où, ne comprenant pas ce qu'on me demande, je ne sais plus quoi faire au bout d'un moment....

En tout cas, sur mon portable HP (C2D P8400, GF9600M GT, 3Go, Vista SP2), c'est très joli et fluide en 1280x800 en mode DX10.

EDIT : pour les commandes de la démo en "clair" : http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 494/3.html
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#4

Message par MikiBzh »

Bon et bien moi, je n'arrive pas a installer la demo, j'ai un message d'erreur du type : "Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"...

Edit : Bon et bien ça m'apprendra a regarder au bon endroit... Pour ceux dans le même cas que moi, renommer simplement le .exe de la demo par un nom autre et hop, c'est parti !
Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#5

Message par MAD EAGLE »

Pour ceux qui sont comme moi et qui ne comprennent pas le russe, j'ai tenté la même manip qu'avec Black shark à savoir renommer le fichier ru en ruold et là, la démo est en partie en anglais.

C:\Program Files\Akella Games\Ìîðñêîé Îõîòíèê\GameData\LOCALE
avec une install classique

Après plusieurs tentatives, on ne peut avoir accès qu'aux réglages, il faut repasser en russe pour les missions.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »