Vous pourrez Tester RoF au MNA de Tours (14 Juin)
Vous pourrez Tester RoF au MNA de Tours (14 Juin)
#1Toute la journée de Dimanche, de 10h à 17h non stop.
Il sera en version de démonstration sur 2 PC en réseau , avec possibilité de dogfight.
Les 5 appareils pilotables du jeu seront utilisables.
Il sera en version de démonstration sur 2 PC en réseau , avec possibilité de dogfight.
Les 5 appareils pilotables du jeu seront utilisables.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
5 ? J'ai raté quelque chose moi J'en étais resté au N17, Spad XIII, et Fokker DVII. Il y en a d'autre où ce sont des versions différentes ?
Sinon, Rama, tu as peut être l'info toi, quant à la sortie de RoF en France. Sans forcément avoir de date précise, au moins savoir si ça va correspondre a la sortie US où s'il va falloir patienter encore longtemps.
Merci.
Sinon, Rama, tu as peut être l'info toi, quant à la sortie de RoF en France. Sans forcément avoir de date précise, au moins savoir si ça va correspondre a la sortie US où s'il va falloir patienter encore longtemps.
Merci.
Le Nieuport N28 et l'Albatros DVa sont aussi pilotable dans la béta.
La release en Russie ne les contenait pas (elle ne disposait que des 3 avions que tu cite).
Je n'ai aucune date pour la sortie en France (s'il y en a une un jour), ni aucune info sur un éventuel éditeur pour la France ou pour l'Europe.
Par contre, il y aura une version internationale en anglais téléchargeable.... à une date que je ne connais pas.
Pour une version française, des soucis font que nous n'avons pas encore pu commencer la traduction. Cela prendra du temps.
La release en Russie ne les contenait pas (elle ne disposait que des 3 avions que tu cite).
Je n'ai aucune date pour la sortie en France (s'il y en a une un jour), ni aucune info sur un éventuel éditeur pour la France ou pour l'Europe.
Par contre, il y aura une version internationale en anglais téléchargeable.... à une date que je ne connais pas.
Pour une version française, des soucis font que nous n'avons pas encore pu commencer la traduction. Cela prendra du temps.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Rama a écrit :Pour une version française, des soucis font que nous n'avons pas encore pu commencer la traduction. Cela prendra du temps.
D'ailleurs, il y en a qui n'ont jamais reçu de réponse à leur candidature, même négative...
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
J'ai testé un 1 vs 1 qui a duré pas mal de temps, je trouve que c'est très convaincant !
Le son était malheureusement off, mais le reste était globalement excellent, j'ai trouvé.
-Le terrain est très beau, les villes sont superbes
-l'éclairage dynamique dans le pit rend vraiment bien
-Les traçantes sont bien rendues
-Le cockpit (j'étais en SPAD) était assez beau
-Les modèles de vol... Je les ai bien appréciés, mais difficile à dire en un seul vol, sans phase de navigation. En tout cas, on sent bien qu'on est dans un vieux truc, qui met dix plombes à prendre de l'énergie, et ne demande qu'à retrouver le sol !
Le son était malheureusement off, mais le reste était globalement excellent, j'ai trouvé.
-Le terrain est très beau, les villes sont superbes
-l'éclairage dynamique dans le pit rend vraiment bien
-Les traçantes sont bien rendues
-Le cockpit (j'étais en SPAD) était assez beau
-Les modèles de vol... Je les ai bien appréciés, mais difficile à dire en un seul vol, sans phase de navigation. En tout cas, on sent bien qu'on est dans un vieux truc, qui met dix plombes à prendre de l'énergie, et ne demande qu'à retrouver le sol !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
retour favorable donc et sans son en plus !!! , alors qu' il parait excellent avec le bruit du vent .
enfin pour ma part dés qu' il est dispo en download , je l' achete , a part si ça traine alors là je me retournerais vers une version boite mais plus chere .
enfin pour ma part dés qu' il est dispo en download , je l' achete , a part si ça traine alors là je me retournerais vers une version boite mais plus chere .