Bonjour a tous , voila je commence le vol reseau sur fr-lorr et lorsque je vole avec quelqu'un d'autre j'ai un decale d'environ 1 nm.
Perso je tourne avec fs 2004, et fsInn.
Ma config : 2 giga de ram ddr 2700 333
pentium 4 3ghz
carte graphique ati 3850 512mo
une vieille config donc.
Marc
décalage de 1 nmen reseau
Quand tu parle de decalage, c'est dans le temps ou dans l'espace? Je veux dire, les positions sont rafraichies en retard, ou bien tu n'es carrement pas ou bon endroit?
Sur ce genre de serveurs via fsinn ou autre c'est normal que ce ne soit pas top niveau latence, synchro ect... mais un décalage d'1mn ça ait beaucoup quand même.
Au sol ça donne quoi?
Sur ce genre de serveurs via fsinn ou autre c'est normal que ce ne soit pas top niveau latence, synchro ect... mais un décalage d'1mn ça ait beaucoup quand même.
Au sol ça donne quoi?
Bonsoir Jambon.
Au decollage on est l'un derriere l'autre ou a coté .il n'y a pas de probleme au decollage.
Mais en vole ,lorsque je suis avec mon cousin lui me voit a coté de lui alors que moi sur mon ecran je suis a 0,7 nm derriere.
Marc
Au decollage on est l'un derriere l'autre ou a coté .il n'y a pas de probleme au decollage.
Mais en vole ,lorsque je suis avec mon cousin lui me voit a coté de lui alors que moi sur mon ecran je suis a 0,7 nm derriere.
Marc