Review F/A-18E de DI.
merci pour ton boulot cartman et bonne continuation je vais ressortir le logiciel et le reinstall
CONFIG: Proce Core2duo E6400, Memoire 2gig DDR2, DD 500 gig 7200 rpm, Geforce 7650 GS 256M, HOTAS cougar
Pour Alain-James,
Je verifie si il tourne sous XP & Glide Wrapper,je me réhabitue aux maniement de cette petite bêbête & pouquoi pas un chtit reseau apres.....
@++
Je verifie si il tourne sous XP & Glide Wrapper,je me réhabitue aux maniement de cette petite bêbête & pouquoi pas un chtit reseau apres.....
@++
Cher moi il tournait sur XP, mais après avoire été dans compatibilité. Pour l'instant je ne peux l'utiliser, mais je suis aussi intéressez pour les textures!
Ps: joli travail Cartman!
Ps: joli travail Cartman!
pblm : le jeu marchait sur mon ancien ordinateur (PIII 900 avec Win 98) mais il marche pas sur mon nouveau (2600+, 9660 XT avec WIN XP Home) quelqu'un sait pourquoi ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Clique avec le bouton de droite de ta souris, va dans compatibilité, et met le en compatibilité win95 ou 98!
Alore là il dervait tourner!
Alore là il dervait tourner!
excuse moi si ma question te paraît mais je veux être sûr de bien comprendre ce soir : kess ke je clique droit ? L'icône de démarrage du jeu avant de le lancer ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Oui oui, excuse j'y ai pensé en rédigent, mais j'ai oublié de le mettre!
C'est bien l'icone où il faut cliquer avec le bouton droit de la sori!
Ps: Il n'y a pas de question bête, ceux qui en rient: c'est parcequ'il y on pensée avant la personne qui la posent, mais qui n'ont pas osé la posée!
C'est bien l'icone où il faut cliquer avec le bouton droit de la sori!
Ps: Il n'y a pas de question bête, ceux qui en rient: c'est parcequ'il y on pensée avant la personne qui la posent, mais qui n'ont pas osé la posée!
Je vais tenter la manip ce soir (j'aimerais bien à nouveau arpenter les cieux dans un pit de F18, j'ai bcp volé dans des pits russes dernièrement )
Merci pour le conseil B)