prob de sauvegarde beacon.lua avec seven

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

prob de sauvegarde beacon.lua avec seven

Message par stiltmaniac »

hello, voila je voulais creer une radio en modifiant le fichier beacons.lua . Alors j ouvre beacons.lua avec le bloc note , je le modifie et au moment de le sauvegarder .................. acces refusé !!!!!!!!!!! pour info je suis sous seven 64 bits ............. help je cale !!!!!!!!!! merci
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stiltmaniac »

Bahhhh j ai trouvé un moyen alors je vais me répondre lol

Il faut faire un copier/coller du fichier beacons.lua a un autre emplacement que celui d origine (dans le jeu) ; modifier cette copie avec le bloc note, puis remettre cette copie a l emplacement d origine dans le jeu en écrasant le fichier beacons.lua d origine .

Voili, voilou en esperant que ca pourras servir ............................
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Je suis presque sur que ton jeu est installé dans Programm ou Programe files. Ces zones sont protégées par défaut dans Vista/Seven, afin d'éviter qu'un programme à la con modifie des ini.

Tu peux contourner ce problème par ta méthode, ou en modifiant les droits sur le répertoire
Répondre

Revenir à « Support technique »