prob de sauvegarde beacon.lua avec seven
-
Topic author - Apprenti-Mécano
prob de sauvegarde beacon.lua avec seven
#1hello, voila je voulais creer une radio en modifiant le fichier beacons.lua . Alors j ouvre beacons.lua avec le bloc note , je le modifie et au moment de le sauvegarder .................. acces refusé !!!!!!!!!!! pour info je suis sous seven 64 bits ............. help je cale !!!!!!!!!! merci
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bahhhh j ai trouvé un moyen alors je vais me répondre
Il faut faire un copier/coller du fichier beacons.lua a un autre emplacement que celui d origine (dans le jeu) ; modifier cette copie avec le bloc note, puis remettre cette copie a l emplacement d origine dans le jeu en écrasant le fichier beacons.lua d origine .
Voili, voilou en esperant que ca pourras servir ............................
Il faut faire un copier/coller du fichier beacons.lua a un autre emplacement que celui d origine (dans le jeu) ; modifier cette copie avec le bloc note, puis remettre cette copie a l emplacement d origine dans le jeu en écrasant le fichier beacons.lua d origine .
Voili, voilou en esperant que ca pourras servir ............................
Je suis presque sur que ton jeu est installé dans Programm ou Programe files. Ces zones sont protégées par défaut dans Vista/Seven, afin d'éviter qu'un programme à la con modifie des ini.
Tu peux contourner ce problème par ta méthode, ou en modifiant les droits sur le répertoire
Tu peux contourner ce problème par ta méthode, ou en modifiant les droits sur le répertoire