Liste des avions Bourget 2009

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#26

Message par lio-74 »

Oxitom a écrit :Je me tatais pour y aller puisque pas grand chose, mais ma curiosité m'as fait lire "mirage III".... Sans doute donc le mirage IIIDS suisse de clin d'ailes.
A votre avis, il vole ou pas?
+1
s'il vole j'y vais :p

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par mav-jp »

De la daube le bourget pour le grand public...

Ptain s'ils veulent pas nous apporter des avions qui coutent cher (F22, MIG 35 , etc..)
qu'il nous servent au moins du F14, F15 , F111, Mig 29, Mig 25 et autres avions "mythiques"' on s'en branle des machins qui font des 570° à l'arret...mois je veux voir les avions de mon enfance ! NA !:
Image

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par DeeFox »

Le probleme c'est qu'ils veulent vendre et faire signer des contrats au Bourget... y s'en battent l'oeil des avions mythiques! :sad:
La machines mythiques ca sera aux meeting d'avions anciens dans 20 ans! La ca sera beau! :notworthy:yes: hehehe
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Puppetmaster
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 457
Inscription : 11 novembre 2001

#29

Message par Puppetmaster »

mav-jp a écrit :De la daube le bourget pour le grand public...

Ptain s'ils veulent pas nous apporter des avions qui coutent cher (F22, MIG 35 , etc..)
qu'il nous servent au moins du F14, F15 , F111, Mig 29, Mig 25 et autres avions "mythiques"' on s'en branle des machins qui font des 570° à l'arret...mois je veux voir les avions de mon enfance ! NA !:
Oui c'est de pire en pire niveau spectacle, mais en même temps comme dit plusieurs fois ici, c'est pas un meeting aérien mais un salon commercial.

Pour voir de belles démos et du spectacle il y a les vrais meetings aériens comme Fairford ou Duxford.
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#30

Message par firag »

la démo du 380 elle est sympa
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#31

Message par LighTning »

Le truc qui me fout la rogne!!!

Non mais ces quoi ces conneries??? O____O
Les pauvre petits choux, ils ont peur qu'on les espionnent, c'est vraiment l'excuse bidon par excellence...
N'importe quoi, dans le milieu tout le monde s'espionne: allié/ennemi c'est du vent pour ce genre de trucs.
Et notre super radar capable de voir du F22, il était pas en démo à Farnborough l'année dernière quand le F22 était là??
Remarquez c'est génial, la France serait capable d'obtenir la signature radar du F22, on est au top du top, c'est flatteur.^^

Ils ont trop honte pour dire que si ils viennent pas c'est tout simplement parce qu'ils ont pas les moyens de venir...

Et certains commentaires en dessous me donne envie de vomir...
Il y a vraiment des abrutis. è___é
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

#32

Message par Furax0 »

mav-jp a écrit :De la daube le bourget pour le grand public...

Ptain s'ils veulent pas nous apporter des avions qui coutent cher (F22, MIG 35 , etc..)
qu'il nous servent au moins du F14, F15 , F111, Mig 29, Mig 25 et autres avions "mythiques"' on s'en branle des machins qui font des 570° à l'arret...mois je veux voir les avions de mon enfance ! NA !:

Pour les F14 faudrait demander aux Iraniens, et le F111 heu comment dire..., et mig 25 peut etre les Lybiens ....:exit:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#33

Message par firstdate »

firag a écrit :la démo du 380 elle est sympa
Oui mais alors là faudra amener la chaise longue parce que on peut s'endormir à tout moment ^^
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#34

Message par Rob1 »

Furax0 a écrit :le F111 heu comment dire...
Aux Australiens ? :innocent:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »