Milo: le nouveau projet du genial Molyneux!!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

Milo: le nouveau projet du genial Molyneux!!!

#1

Message par Duderino27 »

Qui utilise le WII killer systeme de MS: Plus de joystick, vous etes le joystick!!! le NATAL.

Le NATAL de MS !!!
http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... atal/50017

SKYnet est la!!!! un peu effrayant!
http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... milo/50015
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Je me retiens d'être trop enthousiaste mais si ça marche aussi bien qu'ils le disent ça va être géant. Pour la première vidéo tout comme la deuxième il faut pas oublier que c'est très certainement pas du "live" mais une pub. Apparemment la reconnaissance de mouvements déconne parfois (il y a eu une démonstration "live" ou un perso suivait les mouvement du présentateur, et il y avait de nombreuses erreurs d'estimation de sa position), mais c'est déjà super impressionnant.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par 666def »

alors, ça, c'est comme la wiimote, ça me laisse complètement indifférent... je préfère sentir les choses. piloter un avion sans joystick, pour moi, il manquerait un truc. déjà qu'il manque les sensations physiques (G, accélération, etc...). et je ne m'imagine absolument pas entretenir une discussion avec ma télé comme dans la deuxième vidéo... ou alors, il faudrait que je sois complètement cinglé... après, pour certains jeux ou applications, peut-être, faut voir. mais bon, je suis loin d'être convaincu.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Duderino27 »

ca depend pour quel jeu, imagine un jeu de role comme oblivion avec les capacites pour les AI de reagir en fonction de tes propres expressions , d'interagir dans le monde avec ton propre corps.... on se raproche natureelemt de l'ideal de la realite virtuelle!

c'est vrai que pour les jeux de course ou de combat aerien, ce n'est pas la meilleur facon, mais pour un jeu de boxe, d'art martiaux, de sport, etc... ca va le faire a la puissance 1000!!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#5

Message par YSony »

666def a écrit :alors, ça, c'est comme la wiimote, ça me laisse complètement indifférent... je préfère sentir les choses. piloter un avion sans joystick, pour moi, il manquerait un truc. déjà qu'il manque les sensations physiques (G, accélération, etc...). et je ne m'imagine absolument pas entretenir une discussion avec ma télé comme dans la deuxième vidéo... ou alors, il faudrait que je sois complètement cinglé... après, pour certains jeux ou applications, peut-être, faut voir. mais bon, je suis loin d'être convaincu.
Pour l'utilité dans une simu, voir la discution ici :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 984&page=7
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »