Après une très très longue réflection.....
-
Topic author - Jeune Pilote
Après une très très longue réflection, je vends...
#1Hello!
Comme indiqué en titre, j'ai longuement réfléchi et je suis malheureusement arrivé
au stade de la revente de mon simpit. (problème perso dû à cette foutue crise du
côté de ma femme... pas de divorce mais problème de boulot depuis un certain temps maintenant).
Donc pour les connaisseurs et intéressés je vends le matos suivant:
Le simpit complet (il manque deux ou trois panels à fabriquer) >> 2000€
Pas donné je sais, mais y'a plus qu'à monter dedans et voler...
Faut venir le chercher, pas d'envoi c'est trop galère.
*** En pièces détachées, pour ceux qui ont déjà commencé ou qui vont commencer: ***
Matériel RS qui comprend:
CDD / ICP / MFD x2 / RWR / Indexer Lights (pas de chez RS mais fonctionne sur le CDD) + DED G15>> 850€
OU
Matériel RS avec console centrale complète:
Eyebrow Lights, panel INST, panel FUEL, Misc panel, HSI le tout cablé +
instruments virtuels support ICP, DED G15 etc... >> 1000€
OU
Console centrale sans matos RS mais avec panels cités ci-dessus >> 350€
OU
Console droite et gauche:
Avec TQS et son MOD + FLCS (sans MOD) et tous les panels déjà installés et fonctionnels >> 500€
OU
Siège ACESII:
Avec housse etc... + poignée EJECT et poignée armement siège >> 200€
OU
Système pour piloter tous les switches, rotatifs et LED:
IOcards avec Mastercards x2 (dont une à souder les composants) + 1x USB Expansion card + 1x Inputs connection + 1 X-KEYS avec le kit à Loulou. >> 250€
Bien sur je fourni un CD avec tous les pilotes, drivers, fichiers etc... de tout le
matos qui fait fonctionner le simpit.
Aucuns compromis sur les prix que j'ai indiqué pour cette vente ne sont négociables!
J'ai passé énormément de temps à fabriquer tout ça, vous comprendrez j'en suis sur.
Pour voir les panels c'est >> ici
Pour voir le simpit c'est >> là
Puis >> c'est encore là
Et pour finir >> et puis là
PS: pour les grosses choses en dehors du système RS et IOcards + Xkeys, je
préfère ne pas envoyer.
s'louuuuuuuuuuuuu
R1
Comme indiqué en titre, j'ai longuement réfléchi et je suis malheureusement arrivé
au stade de la revente de mon simpit. (problème perso dû à cette foutue crise du
côté de ma femme... pas de divorce mais problème de boulot depuis un certain temps maintenant).
Donc pour les connaisseurs et intéressés je vends le matos suivant:
Le simpit complet (il manque deux ou trois panels à fabriquer) >> 2000€
Pas donné je sais, mais y'a plus qu'à monter dedans et voler...
Faut venir le chercher, pas d'envoi c'est trop galère.
*** En pièces détachées, pour ceux qui ont déjà commencé ou qui vont commencer: ***
Matériel RS qui comprend:
CDD / ICP / MFD x2 / RWR / Indexer Lights (pas de chez RS mais fonctionne sur le CDD) + DED G15>> 850€
OU
Matériel RS avec console centrale complète:
Eyebrow Lights, panel INST, panel FUEL, Misc panel, HSI le tout cablé +
instruments virtuels support ICP, DED G15 etc... >> 1000€
OU
Console centrale sans matos RS mais avec panels cités ci-dessus >> 350€
OU
Console droite et gauche:
Avec TQS et son MOD + FLCS (sans MOD) et tous les panels déjà installés et fonctionnels >> 500€
OU
Siège ACESII:
Avec housse etc... + poignée EJECT et poignée armement siège >> 200€
OU
Système pour piloter tous les switches, rotatifs et LED:
IOcards avec Mastercards x2 (dont une à souder les composants) + 1x USB Expansion card + 1x Inputs connection + 1 X-KEYS avec le kit à Loulou. >> 250€
Bien sur je fourni un CD avec tous les pilotes, drivers, fichiers etc... de tout le
matos qui fait fonctionner le simpit.
Aucuns compromis sur les prix que j'ai indiqué pour cette vente ne sont négociables!
J'ai passé énormément de temps à fabriquer tout ça, vous comprendrez j'en suis sur.
Pour voir les panels c'est >> ici
Pour voir le simpit c'est >> là
Puis >> c'est encore là
Et pour finir >> et puis là
PS: pour les grosses choses en dehors du système RS et IOcards + Xkeys, je
préfère ne pas envoyer.
s'louuuuuuuuuuuuu
R1
super boulot ...
ça doit être une sacrée résignation !
ça doit être une sacrée résignation !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Hello!
Ouai tu l'as dit Jaillie, une sacré résignation en effet! mais bon... c'est que matériel, heureusement.
Sinon, j'habite en Haute-Savoie c'est vrai que je ne l'avais pas préciser.
Je peux également faire un bout de chemin pour une rencontre mi-route (ça dépend
de la distance bien évidemment).
J'aurai préféré si une personne est intéressé par quelque chose, qu'elle vienne à
la maison pour voir et que je lui explique les branchements etc... je peux l'héberger
sans aucuns soucis.
PS: j'ai pas dis que j'arrêtai la simu, je garde mon track-IR et mon joystick de secours,
mais je volerai sur mon bureau comme au bon vieux temps.
s'louuuuuuuuu
R1
Ouai tu l'as dit Jaillie, une sacré résignation en effet! mais bon... c'est que matériel, heureusement.
Sinon, j'habite en Haute-Savoie c'est vrai que je ne l'avais pas préciser.
Je peux également faire un bout de chemin pour une rencontre mi-route (ça dépend
de la distance bien évidemment).
J'aurai préféré si une personne est intéressé par quelque chose, qu'elle vienne à
la maison pour voir et que je lui explique les branchements etc... je peux l'héberger
sans aucuns soucis.
PS: j'ai pas dis que j'arrêtai la simu, je garde mon track-IR et mon joystick de secours,
mais je volerai sur mon bureau comme au bon vieux temps.
s'louuuuuuuuu
R1
-
- Pilote Confirmé
Purée ... ça c'est vraiment dommage, je suis désolé que tu ais à prendre une telle décision !!!
Ton pit est un modèle du genre.
Bon courage pour ta vente. Si j'habitais en haute savoie, je serais passé te voir, surement pour me donner une raison de craquer sur le kit IOcard + Mastercard (j'ai aussi une xkey + kit de loulou), mais de Nantes ça fait une trotte :(
Ton pit est un modèle du genre.
Bon courage pour ta vente. Si j'habitais en haute savoie, je serais passé te voir, surement pour me donner une raison de craquer sur le kit IOcard + Mastercard (j'ai aussi une xkey + kit de loulou), mais de Nantes ça fait une trotte :(
Salut R1
navré que ta situation t'obliges a vendre ton cockpit. c'est un véritable crève cœur.
à bientôt
navré que ta situation t'obliges a vendre ton cockpit. c'est un véritable crève cœur.
à bientôt
Salut R1
Ce qu'il faut ce dire dans ce cas là, c'est que le prochain sera encore mieux
Tu devrais le mettre sur Ebay
En tous cas moi je pense que pour 2000€ et surtout pour tout le temps de gagné pour le futur propriétaire, car il faut le rappeler la construction d'un pit prend énormément de temps, c'est une très bonne affaire
En tout cas encore félicitation pour ton pit qui a été une référence pour la construction du mien:notworthy
Ce qu'il faut ce dire dans ce cas là, c'est que le prochain sera encore mieux
Tu devrais le mettre sur Ebay
En tous cas moi je pense que pour 2000€ et surtout pour tout le temps de gagné pour le futur propriétaire, car il faut le rappeler la construction d'un pit prend énormément de temps, c'est une très bonne affaire
En tout cas encore félicitation pour ton pit qui a été une référence pour la construction du mien:notworthy
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
-
- Grand Manitou
on arrete de lui pleurer sur l épaule !!!
Et on achete son matos !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Ebay bonne solution
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Oui Ebay, j'ai pensé à cette option mais ça me fait "chier". Je préfère vendre surGhostrider a écrit :on arrete de lui pleurer sur l épaule !!!
C6 à des mordus, des tordus, des fêlés du simpit comme j'en vois souvent ici !!!
J'ai posté uniquement le matos de RS sur viperpit (en précisant la vente uniquement
sur l'Europe) et 5 mn après un Hollandais était dessus!!!...
Je vais le faire patienter un petit peu... on ne sait jamais si quelqu'un d'ici met une
option dessus il sera priviligié.
J'aimerai aussi pouvoir vendre la console centrale, car c'est un gros morceau à
fabriquer, et l'avoir toute faite avec le MISC panel cablé + LED et tout les Eyebrow
avec bouton + LED + les panels factice HSI, AOA etc... + le panel INSTR cablé + panel FUEL cablé
et le DED ça vaut vraiment le coup! à 350€ je ne pense pas "charier"...
Je précise, lorsque je dis "console centrale" c'est avec les support MFD et le support ICP + les deux glarefields et
bien entendu éclairage NVG... (voir photo dans mon thread)
Le seul hic! et je m'en rend compte, c'est comment récupérer tout ça pour l'acheteur...
s'louuuuuuuuuu
R1
ben moi si j'avais la place et les sous... je loue un fourgon et je descends chez toi un WE... c'est pas le prix de la locat° le pb !ReactorOne a écrit :Le seul hic! et je m'en rend compte, c'est comment récupérer tout ça pour l'acheteur...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
mauvais terme allors !!!Je précise, lorsque je dis "console centrale" c'est avec les support MFD et le support ICP + les deux glarefields et
bien entendu éclairage NVG...
la console centrale c'est ce que tu as entre les genoux !!!
ce que tu décrits --> c'est le front cockpit ( avec les glares shields droit et gauche )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
Et c est jallie qui remporte la vente pour la modique somme de 6000 euros !!!!
Merci a lui de regler rapidement notre ami
Ah ?? comment ?? tu n achetes pas ?? mais pourquoi postes tu donc ?
Merci a lui de regler rapidement notre ami
Ah ?? comment ?? tu n achetes pas ?? mais pourquoi postes tu donc ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
Ouai, bon... on se comprends hein?!...Jallie a écrit :mauvais terme allors !!!
la console centrale c'est ce que tu as entre les genoux !!!
ce que tu décrits --> c'est le front cockpit ( avec les glares shields droit et gauche )
s'louuuuuuuuu
R1
est ce qu'il serait possible d'éclater le "pack" Système pour piloter tous les switches, rotatifs et LED ?
car le kit loulou et la Xkey ne m'intéresse pas... bien entendu je comprendrai que tu veuille pas et dans ce cas je revendrai la xkey et le kit plus tard !
car le kit loulou et la Xkey ne m'intéresse pas... bien entendu je comprendrai que tu veuille pas et dans ce cas je revendrai la xkey et le kit plus tard !
-
Hello,Heero a écrit :est ce qu'il serait possible d'éclater le "pack" Système pour piloter tous les switches, rotatifs et LED ?
Je préfère vendre l'ensemble complet.
Pour le moment, j'ai une personne intéressé par le pit complet. Si jamais y'a un
changement d'avis d'ici là, je te recontacte Heero.
En tout cas merci à toi! et puis t'es pas loin...
s'louuuuuuuu
R1
-
Vendu, le simpit complet.
Je ferme le topic, merci en tout cas pour toutes vos propositions, ça m'a fait plaisir.
s'louuuuuuuuuuu
R1
Je ferme le topic, merci en tout cas pour toutes vos propositions, ça m'a fait plaisir.
s'louuuuuuuuuuu
R1