Photos d'un, et prises d'un, Fw-189
-
marche pas le lien chez moi
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
chez moi non plus !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Ca semble fonctionner, sauf que doit y avoir trop de clics en simultané.
"The server is too busy at the moment. Please try again later." on va suivre ce conseil et on verra plus tard
"The server is too busy at the moment. Please try again later." on va suivre ce conseil et on verra plus tard
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
photos d'une rare qualité. Merci.
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Jeune Pilote
Très joli , merci !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Joli !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
+1 !! Merci de la trouvailleBLR_Tonin_fr a écrit :photos d'une rare qualité. Merci.
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Merci pour les photos.
Dommage que l'on ai pas les légendes (on peut deviner pourquoi).
Dommage que l'on ai pas les légendes (on peut deviner pourquoi).
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
-
- Compte désactivé
joli oui , et .....touchantes aussi , pas mal de portraits ....belle trouvaille ...
Tite question au passage quel est le role , s il y en a un des aillettes sur les casseroles d helice du FW ?
Tite question au passage quel est le role , s il y en a un des aillettes sur les casseroles d helice du FW ?
-
- Jeune Pilote
Elle sert à la régulation du pas d'hélice.SV_13NRV a écrit : Tite question au passage quel est le role , s il y en a un des aillettes sur les casseroles d helice du FW ?
-
- Elève Pilote
A mon avis en "divergeant" le flux d'air d'entrée on réduit l'impact qu'a l'hélice ; du coup on réduit peut-être le bruit induit (avion de reco) ? Quoique les ailettes ont pas l'air si importantes que cela...SV_13NRV a écrit :
Pure hypothèse car la raison je ne la connait pas vraiment.
EDIT : Ah OK, pas d'hélice. C'est plus logique que mon élucubration !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Photos extraordinaires, d'autant plus qu'elles ont été réalisées en noir & blanc mais aussi en couleur ET en 24x36, format encore peu diffusé.
Le travail de numérisation est également digne d'éloge, permettant de bien rendre la grande finesse de ces films à faible sensibilité - 25 iso en moyenne à l'époque, comme l'isopan indiqué sur les marges de certains négatifs, et dont la production a duré, sous différents noms, jusqu'en 2004, de mémoire.
Le quotidien de Kharkov a été rendu de manière très touchante, certains portraits notamment, qu'il s'agisse de civils ou de militaires, ces images forment un ensemble extrêmement émouvant et précieux.
Le travail de numérisation est également digne d'éloge, permettant de bien rendre la grande finesse de ces films à faible sensibilité - 25 iso en moyenne à l'époque, comme l'isopan indiqué sur les marges de certains négatifs, et dont la production a duré, sous différents noms, jusqu'en 2004, de mémoire.
Le quotidien de Kharkov a été rendu de manière très touchante, certains portraits notamment, qu'il s'agisse de civils ou de militaires, ces images forment un ensemble extrêmement émouvant et précieux.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avez vous zieuté la photo de l'aérodrome (un peu avant la moitié)?
- 5 Do-17/217
- 3 Ju-88
- 1 He-111
- 1 Ju-52
- 1 Bf-110
- 1 Kl-35
Mignon, non?
- 5 Do-17/217
- 3 Ju-88
- 1 He-111
- 1 Ju-52
- 1 Bf-110
- 1 Kl-35
Mignon, non?
Merci !!
Tjrs preneur de tranches de vie comme celles la !
EDIT : ils brulent un cercueil sur celle là, surprenant comme pratique d'incinération non ?
A moins que ca soit une mise en scène, certains gars ont l'air de sourir...
Pourtant ya un aumonier sur la deuxieme.
EDIT : ils brulent un cercueil sur celle là, surprenant comme pratique d'incinération non ?
"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."
-
- Mécano au sol
Oscarbob a écrit :Merci !!
Je dirais enterrement de vie de garçon...
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online