Les dates des meetings

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

Les dates des meetings

#1

Message par lio-74 »

Salut si quelqu'un avait un site où il y a les dates des meetings a venir a me donner ca serait super
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Topic author
lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#3

Message par lio-74 »

merci
et y a pas de vieux avions a ses meetings ?

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#4

Message par PA-Olyv »

Quelques Warbirds à Habsheim (68) le week-end du 2 Aout


http://www.lalsace.fr/fr/permalien/arti ... sheim.html

clems190
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 25 mars 2008

#5

Message par clems190 »

Rassemblement Legend'air à Vichy les 10, 11 et 12 juillet.

http://www.legendair-rsa.com/
" La paix n'est pas un vain mot, c'est un comportement. " Félix Houphouët-Boigny

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#6

Message par firag »

tous les rassemblements et meeting de l'année
http://www.aerotourisme.info/Les-Rendez ... -2009.html

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#7

Message par Nayfe »

Des personnes vont au meeting de cazaux ce week-end ?

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#8

Message par firag »

bah nous on devait aller à pau le samedi et cazaux le dimanche car red arrows. mais je pense que ce sera plutot vivement dimanche à la télé :-) , les prévisions sont mauvaises. fais ch*** ! je voulais y aller à ces meetings. mais bon je pense que le weekend d'après sera bon et je serai à tours.
voilà, c'était ma vie lol
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7744
Inscription : 08 mai 2007

#9

Message par JulietBravo »

firag a écrit :bah nous on devait aller à pau le samedi et cazaux le dimanche car red arrows. mais je pense que ce sera plutot vivement dimanche à la télé :-) , les prévisions sont mauvaises. fais ch*** ! je voulais y aller à ces meetings. mais bon je pense que le weekend d'après sera bon et je serai à tours.
voilà, c'était ma vie lol
Eh, bien, ça c'est du changement de programme !!! o_O

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#10

Message par firag »

bah ouaih mais je vais pas faire 500 bornes dans le week end pour faire des meetings sous la flotte avec des nuages qui empechent de voir les avions. surtout les jets volent haut par rapport aux hélices. et puis la paf et les red ça m'étonnerait qu'ils aient une démo spéciale imc.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

Bah les red en demo mauvais temps, c'est le genre a assurer le spectacle.. Pas de répit pour les passages. ;)

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#12

Message par firag »

c'est sûr que si ils attendent le beau temps pour s'entrainer en angleterre lol

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#13

Message par Nayfe »

Bon ben allez je me le tente :) espérons que ça ne se dégrade pas niveau tps, mais la on voit du bleu :)

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#14

Message par Nayfe »

Super journée, 2 ptites averses mais beau temps globalement ... ( j'suis tout rouge :s ).
Super organisation comme toujours, bon programme ... rien a dire ... a si :

J'suis toujours étonné, j'ai comme l'impression que le Rafale, il le pousse pas du tout quoi ...
genre deux ptites chandelles, et zou :) enfin par rapport au solo m2k de mont de marsan de la dernière fois, c'est carrément pas impressionnant :)
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7744
Inscription : 08 mai 2007

#15

Message par JulietBravo »

Nayfe a écrit :Super journée, 2 ptites averses mais beau temps globalement ... ( j'suis tout rouge :s ).
Comme quoi il fallait y croire ! :innocent:
Nayfe a écrit :J'suis toujours étonné, j'ai comme l'impression que le Rafale, il le pousse pas du tout quoi ...
genre deux ptites chandelles, et zou :) enfin par rapport au solo m2k de mont de marsan de la dernière fois, c'est carrément pas impressionnant :)
Est-ce que ceux qui ont assisté à la présentation Alpha du Cne Ruet à la Ferté sont du même avis ??? :detective

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#16

Message par Nayfe »

Après yavait du vent et une couverture nuageuse (pas trop basse mais quand même),
ils ont ptêtre pas fait le programme hard :) mais j'ai eu un peu la même impression a mt de marsan la dernière fois :) après c'est ptêtre qu'une impression ;)

Un autre truc auquel je pense a l'instant... J'ai des vagues souvenir d'y a 15 ans ou les gars passaient le mur du son pdt les meeting, et plus maintenant, c'est ma mémoire de jeune gamin de 10ans qui est fausse, ou c'était bien le cas ?

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#17

Message par Nayfe »

Si vous voulez voir des photos floues de cazaux :
http://nayfe.no-ip.org/cazaux/

Et oui quand son EOS tombe en panne et qu'il ne reste que l'APN de la compagne, ben ça donne moins bien :D

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#18

Message par firag »

pareil à pau le temps dimanche était bon, et la démo du rafale... bof. je m'attendais à quelque chose de génial avec une entrée surprenante comme je l'ai lu sur un forum. que dalle 4-5 passages et c'est fini. en même temps ils ont annulé des démos (ceux du N3202 et du CriCri ils ont gueulé), donc peut être qu'ils l'ont écourtée celle là. par contre plateau d'enfer, des warbirds comme s'il en pleuvait et un dc6 de red bull, magnifique. pareil démo annulé avec le dc 3 :crying:
qu'on m'explique ce qu'il s'est passé. la parole est la défense...
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#19

Message par Cougar133 »

j'ai vu des vidéos de la démo Raf a cazaux , c'est clair que par rapport a celle de Cerny ............


je croise les doigts pour qu'il fasse beau a Tours ..
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#20

Message par firag »

pareil
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#21

Message par Kerdougan »

firag a écrit :et la démo du rafale... bof. je m'attendais à quelque chose de génial avec une entrée surprenante comme je l'ai lu sur un forum. que dalle 4-5 passages et c'est fini.
C'était la démo Alpha du Rafale ou une démonstration du Rafale M? Parce qu'entre les 2 ça n'a rien à voir et ce que tu décris ressemble plutôt à du Rafale M qui fait des ronds en crantant la PC de temps à autres pour faire du bruit.
ImageImage

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#22

Message par Nayfe »

C'était pas un rafale M, donc alpha surement, mais bon après c'était ptêtre une démo dégradée vu les conditions MTO.

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#23

Message par firag »

non c'était un rafale de l'AA. celui de la narine il est resté au sol. et les conditions météo étaient au top à ce moment. le F18 a fait une meilleure démo le matin et il l'a faite en partie dans les nuages. je pense que la démo était écourtée à cause du retard pris dans le planning. ils ont accumulé plus d'une heure de retard qu'ils ont récupéré en annulant des démo.
question : c'est quoi une master clock dans un programme ?
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#24

Message par Kerdougan »

Possible en effet, mais dommage que vous n'ayez pas eu la version "méchante" parce que ça ressemble à ça: http://www.rafalesolodisplay.com/demo.php
ImageImage

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#25

Message par firag »

je suis à Tours dimanche, je lui laisse une dernière chance lol
Répondre

Revenir à « Aviation passion »