[Avsim]... good news
[Avsim]... good news
#1Voilà voilà, le site AVSIM et les forums sont back on tracks, la bibliothèque suit, dégâts finalement limités.
Le site est toujours aussi laid , et le tout infiniment utile et passionnant...
Le site est toujours aussi laid , et le tout infiniment utile et passionnant...
Cool !
Les gars chez Avsim fournissent un effort colossal, merci à eux.
Je maudis les c..s qui prennent un malin plaisir à pourrir notre mince plaisir virtuel et electronique.
VMFA_Hud
Je maudis les c..s qui prennent un malin plaisir à pourrir notre mince plaisir virtuel et electronique.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Dites, je déterre ce topic, parce que je cherche à downloader des scènes freeware et que la plupart des liens retombent sur Avsim... qui ne marche pas.HudLx a écrit : Cool !
VMFA_Hud
Il y a eu des solutions/contournements/palliatifs ou c'est mort, tous les fichiers sont perdus et je laisse tomber ?
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Cool...
J'connais une neufboite qui va fumer dans pas longtemps.:sweatdrop
Pis un grand merci aux p'tits gars de chez Avsim qui se sont décarcassés pour tout remettre en état en un temps record.:flowers:
Pis un grand merci aux p'tits gars de chez Avsim qui se sont décarcassés pour tout remettre en état en un temps record.:flowers:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Eh bien, en voilà une bonne nouvelle !AV_Storm a écrit :Cool...