Maps "Slot"

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
VG33
Mécano au sol
Mécano au sol

Maps "Slot"

Message par VG33 »

Salut, je viens de télécharger une campagne offline moddée, dans le fichier texte joint, il est question d'une carte "The Slot ver. 1.3 update 11.30.2008", bon, je l'ai également téléchargée, mais j'ai peur qu'une fois installée, ça fiche la pagaille. En effet son installation crée des changements dans le Load.ini, et dans Actor Statics for AI.
:wacko:

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

As-tu installé le Mod-pack C6 ?

Si oui, je pense que cette map "the slot" y est inclue. Donc essaie la campagne moddée sans installer la carte. Ca devrait fonctionner.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

oli a écrit :As-tu installé le Mod-pack C6 ?

Si oui, je pense que cette map "the slot" y est inclue. Donc essaie la campagne moddée sans installer la carte. Ca devrait fonctionner.
Oui, dans le pack, il y a toutes les maps "The Slot", à jour. Attention, ces maps surtout les dernières chronologiquement parlant sont assez "lourdes".

Topic author
VG33
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par VG33 »

Oui effectivement, les cartes sont installées! Si j'avais tout bien lu la doc je n'aurai pas posé cette question, ni par ma négligence criminelle, détourné à mon profit l'attention des membres de ce forum:sweatdrop....

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

BBAAFF !!! t'inquiètes ....d'autres attirent l'attention de manière bien moins intelligente!!!!!!!!:innocent:

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

VG33 a écrit :Oui effectivement, les cartes sont installées! Si j'avais tout bien lu la doc je n'aurai pas posé cette question, ni par ma négligence criminelle, détourné à mon profit l'attention des membres de ce forum:sweatdrop....
Ben... si tu es une femme, blonde ou brune ou rousse, à forte poitrine et que tu es très reconnaissante et prête à donner ton corps en pâture aux membres de ce forum, tu peux détourner notre attention quand tu veux... lol

PS : je crois qu'il y a un droit de cuissage par un propriétaire emblématique de ferrari rouge et qui ne répond pas au doux nom d'aldo.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
VG33
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par VG33 »

Et non! Désolé!

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

oli a écrit : PS : je crois qu'il y a un droit de cuissage par un propriétaire emblématique de ferrari rouge et qui ne répond pas au doux nom d'aldo.
Le droit de cuissage n'a jamais existé, il s'agissait d'un DEVOIR de cuissage
Désolé VG33 ....
:jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
VG33
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par VG33 »

Pfffff! des promesses, toujours des promesses....
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »