Bonjour
J'aimerais savoir si d'autres personnes utilises ce périphérique, et si oui comment elles l'utilisent au mieux au niveaux des courbes et de la configuration des touches.
NB: J'utilise aussi en parallèle le pédalier du volant Crosoft; je pensais aussi utiliser les boutons du volant, mais bon je sais pas trop pour en faire quoi ...
Microsoft Sidewinder Prescison Pro
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
Hello !
Concernant les courbes en roulis et tangage la ligne droite proposé par defaut est trop sensible. Personnelement j'ai réglé la courbure à 50 et la zone morte à 7. Avec ça tu aura une bonne base de départ, ensuite tu peux ajuster selon tes goûts.
Pour ce qui est de l'assignation des touches voici ce que j'ai attribué si sa peut t'inspirer:
_tir canon (1)
_tir armement (2)
_verrouillage de la TV (3)
_Trim (4)
_auto-stationnaire (8)
_flight director (5)
_uncage shkval (touche "O") (7)
_asservicement des armes à la TV (touche "P") (6)
Enjoy !
Concernant les courbes en roulis et tangage la ligne droite proposé par defaut est trop sensible. Personnelement j'ai réglé la courbure à 50 et la zone morte à 7. Avec ça tu aura une bonne base de départ, ensuite tu peux ajuster selon tes goûts.
Pour ce qui est de l'assignation des touches voici ce que j'ai attribué si sa peut t'inspirer:
_tir canon (1)
_tir armement (2)
_verrouillage de la TV (3)
_Trim (4)
_auto-stationnaire (8)
_flight director (5)
_uncage shkval (touche "O") (7)
_asservicement des armes à la TV (touche "P") (6)
Enjoy !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
C'est vrai que la sensibilité par défault est bien trop élévée !
Je vais testé ta config'
Par contre c'est quoi " Flight director "?
Je vais testé ta config'
Par contre c'est quoi " Flight director "?