Rex 2.0

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Rex 2.0

Message par actionjoe »

Pour bientôt, avec une upgrade gratos pour les gens qui ont la première version, c'est-y-pas gentil?

http://realenvironmentxtreme.com/forum/ ... pic=3087.0
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

Raaahh meuuursss, je croyais que c'était sorti en lisant ton titre :p

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut,

Je possède FEX et je voudrais savoir si REX est assez gourment en ressource car j'ai pu admirer les screenshots et franchement c'est addon me plait vraiment beaucoup mais mon seul soucis est comme je l'ai expliquer au debut de mon post est-ce que REX et gourment ou est-il assez leger comme je peux le constater avec FEX.

Un grand merci pour votre aide.

@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Imotep »

Je ne l ai pas dl, mais tu doit pouvoir te faire une idée par toi même, il y'a une page avec des gratuit :)

http://realenvironmentxtreme.com/downloads.html

Sympa de leur part :)

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

Skull Leader a écrit :Salut,

Je possède FEX et je voudrais savoir si REX est assez gourment en ressource car j'ai pu admirer les screenshots et franchement c'est addon me plait vraiment beaucoup mais mon seul soucis est comme je l'ai expliquer au debut de mon post est-ce que REX et gourment ou est-il assez leger comme je peux le constater avec FEX.

Un grand merci pour votre aide.

@++ Skull.
C'est...lourd comme tout add-on qui te met des textures HD dans FSX et qui en plus gère la météo. Disons que ça doit être dans le même genre que FEX, avec un quad-core t'es tranquille :p
PS: Je vends toujours Active Sky X et X Graphics dans le même genre, mais en plus léger.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »