Mon avion qui coule...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

Mon avion qui coule...

#1

Message par SGR_Rakk »

Lorsque les cousins d'amérique mélangent avion et sous marin, ça donne ça :

Image

Image

1.5 million de dollars, et on peut même faire du "vol" sur le dos !

Vitesse max : 2 km / h


Assurément, James Bond aimerait. Profilé comme une torpille, l'engin possède deux ailes principales munies d'ailerons et un empennage arrière avec deux dérives et une gouverne de profondeur. Bref, c'est un avion. Mais tel le manchot qui ne vole pas, le Super Falcon, de l'entreprise américaine Deep Flight, est un sous-marin.

source
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ile_19317/
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

OldNick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 18 avril 2004

#2

Message par OldNick »

Oh, avec suffisement de poussée au C..., ça doit voler comme un missile de croisière...
Illegitimus non Carborundum

You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#3

Message par fred 41 »

SGR_Rakk a écrit :Mais tel le manchot qui ne vole pas, le Super Falcon, de l'entreprise américaine Deep Flight, est un sous-marin.

Attends que Tryphon Tournesol ne leur fasse un procès pour plagiat, ils vont moins frimer ! lol
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

avec plus de vitesse, et dans des eaux cristalline ça peut être trippant !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par Blackfox »

Ben dans le même genre mais plus péchu, vous avez çà.

J'ai pas retrouvé de vidéo mais j'en avais vu et ça pousse autrement plus que 2km/h
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#6

Message par mittelkimono »

Blackfox a écrit :Ben dans le même genre mais plus péchu, vous avez çà.

J'ai pas retrouvé de vidéo mais j'en avais vu et ça pousse autrement plus que 2km/h

SPECIAL MILLIARDAIRE AVEC 175 CH QUAND MEME !!! o_O

doit vraiment envoyer mais ou est l' interet ?lol
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#7

Message par *Aquila* »

SGR_Rakk a écrit :Vitesse max : 2 km / h
Non. 6 noeuds, ça ne fait pas 2 km / h.

Assurément, le concept est intéressant pour certains milliardaires, et pas que ceux qu'on croit. Ce modèle a une autonomie assez faible. Mais lisez plutôt ceci. L'aviation PATMAR / SURMAR a encore de beaux jours devant elle... :innocent:

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#8

Message par pOy-yOq »

mittelkimono a écrit : doit vraiment envoyer mais ou est l' interet ?lol
Mais où va-t-on si doit trouver un intérêt à toutes nos passions!! lol Moi je me porte volontaire pour essayer!
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#9

Message par K-lu »

La tu as quelques videos:
http://www.youtube.com/results?search_t ... acher&aq=f

Sur celle que j'ai regardé sa semble être plus un bateau avec possibilité de plongée controlée, mais uniquement en dinamique, et tout sauf longue.

[EDIT] Après avoir regardéquelques video, les possibilité semble être pas mal limitée, et a mon avis, se doit être lassat au bout d'un moment.
Mais c'est sur que l'essayer une foie doit être sympat.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par Valkyrie »

Pour le dauphin en gros c'est un jetski avec une cabine étanche... ca doit etre fun en vacances en tout cas
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

plongeur80
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 26 janvier 2005

#11

Message par plongeur80 »

*Aquila* a écrit :Non. 6 noeuds, ça ne fait pas 2 km / h.

Assurément, le concept est intéressant pour certains milliardaires, et pas que ceux qu'on croit. Ce modèle a une autonomie assez faible. Mais lisez plutôt ceci. L'aviation PATMAR / SURMAR a encore de beaux jours devant elle... :innocent:
Surtout que l'un d'entre eux a été retrouvé chez les espagnols :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#12

Message par Rob1 »

Y'a l'air d'en avoir pas mal autour du Mexique et de la Colombie... pas mal de cas recencés en tout cas.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#13

Message par *Aquila* »

Pas mal d'araisonnements, en effet, mais de semi-submersibles. Des cigares avec un petit kiosque qui émerge et un schnorkel. Déjà, ça, ça nécessite un travail considérable SURMAR / PATMAR, car la signature visu, IR et radar est extrêmement faible. Mais ces tristes sires, fort argentés et en soif d'investissements, ont recruté des personnes maîtrisant très correctement les technologies des composites. Suffisamment en tout cas pour faire de vrais sous-marins de 25 mètres et y loger un diesel, des accus acide-plomb, un petit équipage et 7 tonnes de produits issus de l'agriculture locale. Le seul exemplaire dont on ait la preuve qu'il a vraiment navigué, retrouvé abandonné à l'eau, a apparemment eu un gros problème en Méditerranée occidentale.

Le joli petit soum à l'origine du thread montre qu'on peut faire des choses. Avec le même savoir faire, la maîtrise d'un territoire littoral et des sous, on peut faire plus gros. Et ça pourrait à terme constituer un défi pour les moyens aériens et navals de contrôle des abords littoraux...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#14

Message par Merlin (FZG_Immel) »

The cockpit has glass three quarters of an inch thick, taken from Raptor-22 fighter jets. This enables it to withstand re-entering the water nose-first without shattering
ça j'ai du mal a le gober concernant le Seabreacher !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#15

Message par *Aquila* »

Bah il doit y avoir un lointain rapport entre la compo du verre équipant le F-22 et celui-ci, permettant une petite leçon de casuistique commerciale... :innocent:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »