:detectivebjr
je découvre lock on apres avoir acheté un lock on gold dont seul semble t il le disque 1 fonctionne , le 2 f c l ne veut pas s installer !
je tourne sur vista avec une config musclée ( core I7 a 3.8 et gtx 280 ) FSX OBLIGE
j ai installé les patchs 1.02 et téléchargé modman 7 pour pouvoir intaller certains des add on du site (textures batimants ,piste rechauffe )
par contre je ne comprens rien a la mise en oeuvre de modman .
existe t il un mode d emploi ou un tutirial ou un bon samaritain?
merci
p r
ps je fremis deja en pensant a la prochaine programmation du hotas
help
Salut
Tu trouveras bien plus d'aide pour lockon dans le forum dédier a ce simu, je te conseil d'aller y faire un tour. Etrange que ton FC ne s'installe pas. Tu as une erreurs quelques chose?
Tu trouveras bien plus d'aide pour lockon dans le forum dédier a ce simu, je te conseil d'aller y faire un tour. Etrange que ton FC ne s'installe pas. Tu as une erreurs quelques chose?
Flaps a écrit :Salut
bsr
non pas de mssg d erreur et mm en allant directement dans ordi sur le lecteur il ne s ouvre pas
disque corrompu?????