Avec DCS version française 1R,je n'arrive pas a m'ejecter.
apparement il y a ,au vu des autres messages, un probleme.
Y at'il un patch a installer ,je ne mis retrouve pas dans tous ces messages sur l'ejection,de plus il semblerait que lorsque l'on s'ejecte cela coupe la partie.
Peut on en savoir plus sur ce sujeto_O
ejection:quid?
heu t'as bien armé le siege? :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
petit oubli,j'en suis encore à mes debuts et donc le temps de me familliariser,je me suis mis en arcade donc rien pour armer le siege,juste:
E-Ctrl(droit).
E-Ctrl(droit).
Bonjour,
C'est plus L-CTRL + E+E+E il faut appuyer 3 fois sur E avec la touche CTRL gauche 'enfoncée
C'est plus L-CTRL + E+E+E il faut appuyer 3 fois sur E avec la touche CTRL gauche 'enfoncée
Intel C2D E8500@4.3Ghz / 4 Go Ram DDR2 PC8500 / ASUS P5Q-Deluxe / GeForce GTX 260 896 Mo / 2 x LCD T220 / X52 / TrackIR Pro 4/ Win XP SP3 / DCS BlackShark
-
- Pilote Confirmé
Je dis ça comme ça, mais évite le mode arcade qui donne de mauvaises habitude. C'est relativement facile de prendre un minimum en main la bête en passant une petite journée dessus. Regarde dans la biblio, tu as une superbe mission tutorial : "Black Shark pour les nuls". Un must!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming