les 20 premieres personnes qui répondent
ATTENTION, ca implique de tester sinon lynchage public
en tant que despote, je me reserve le droit de refuser telle ou telle personne :P
A+
en tant que despote, je me reserve le droit de refuser telle ou telle personne :P
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Apprenti-Mécano
J'aime bien joué alors je joue, mais je laisse la place à plus compétent que moi.
Bon test les gars. B)
Bon test les gars. B)
BAF one hour, BAF forever
-
- Apprenti-Mécano
Ok, je suis volontaire
Je respecterai les règles pour faire honneur au beta test :modoc:
Je respecterai les règles pour faire honneur au beta test :modoc:
j'm'en tape de tapatalk.
chuis là :D
edit : euhh c'est pour aujourdhui ?
Je suis dispo jsuqu'a 15h puis après dès 17h
edit : euhh c'est pour aujourdhui ?
Je suis dispo jsuqu'a 15h puis après dès 17h
Babarement
J’aurais bien été volontaire mais j’ai un de d’exam demain. ^_^
Bon courage aux testeurs et vive l’histologie :lol: :lol:
Bon courage aux testeurs et vive l’histologie :lol: :lol:
Paré pour le test.
Nous travaillons aussi au 101-ECV depuis quelques temps sur cette idée et les échanges ne peuvent qu'être fructueux.
Excellente initiative SKYPAT
Nous travaillons aussi au 101-ECV depuis quelques temps sur cette idée et les échanges ne peuvent qu'être fructueux.
Excellente initiative SKYPAT
avec les autres membres des escadrilles, nous cloturons la liste car nous dépassons les 20
merci aux volontaires
merci aux volontaires
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,