Bonjour et bonne santé a tous ,
Je suis sous AEP sans le patch qui donne des avions >> spit 9 etc...
Bon voila ma configue :
P4 2,5 gz intel ( proceceur )
1 ga de mémoire ( ram )
Video ATI 9800 pro 128 ma ( avec pilote catalyst 3.7 )
cartes son hercule 5.1 .
carte mere asus pap800
Voila je ne sais pas pourquoi , mes quand je survole une foret a 100 metres environ , si je regarde en bout d'aile le taux de frames ( fps START SHOW ) est entre 22 et 16 , et si je regarde le paysage defiler , il a une tres legere sacade toutes les 1 secondes . En vol a 3000 metre a 14h00 et temp ( petit nuages ) bon j'ai entre 45 et 50 de frames ( plus evidement si je pointe vers le ciel . )
Dans IL2 MANAGER 4 , dans le réglage 3D de textures sol si je n'active pas la coche ( ou il a un point d'interogation ) ou ils expliquent que le filtrage anisotropique bouffe de la frame , la je n'est pas de probleme et gagne bien 15 images seconde !!! ; ( et quand je vais dans le jeux je ne vois pas de difference flagrantes au sol a part le nombre de frames en plus et les sacades en moins ?! ) .
Le shader Ardware n'est pas activer ( bouffe de la frame pour l'eau ) .
Le shader ATI est activer . ( et non le nvedia ) .
ET tout le reste est a fond . ( pour le 3d )
Dans le parametrage ( dans window xp ) AVANCER de la carte ATI l'anisotropique est a 2 et l'anti-crénelage a 4 , dans le jeux et dans le parametrage de la carte je suis en OPENGL evidement .
Est ce normale que sa ne soit pas meilleur ???
Avec une configuration comme j'ai , devrais je avoir de meilleurs performances ???
Et comme je ne mis connait pas bien en informatique je chargerai bien le pilote ATI 4.5 de C6 , mes je ne sais pas comment on enleve sous XP l'ancien pilote et comment on recharge le nouveau ( peur de planter tout mon systeme .) De plus je ne mais pas en doute le pilote C6 qui est tres bon ( d'apres les avis que j'ai lu , suite au travail de SKYPAT il a plein d'eloges ... ), mes va t'il augmenter les performances et le nombre de frames efficacement ?????
Si vous pouvez me consseiller et m'aider , merci
Dans l'attente de votre aide , bonne chasse .
Charles Lalo .
Bonjour , j'ai besion de rensseignements
-
Topic author - Mécano au sol
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Pour les performances de ta carte, sais pas,
mais pour installer un nouveau driver, regarde ici :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=37562
mais pour installer un nouveau driver, regarde ici :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=37562
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
-
- WSO Co-pilote
on y pense jamais assez, mais un bon defrag de son hd est pas une mauvaise solution non plus
Sinon, vérifier que ton port AGP est bien reconnu comme un x8 aussi
Sinon, vérifier que ton port AGP est bien reconnu comme un x8 aussi
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg