Pupilles de l'air Grenoble

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Pupilles de l'air Grenoble

#1

Message par lothamroth »

Salut les Hommes !
je sais que je me fais rares sur ces forum en ce moment car je me livre à une activité étrange et surprenante : je travaille pour de vrai :sweatdrop

Cela dit, comme on peut joindre l'agréable à l'utile, la fenêtre de mon bureau donne tout droit sur l'école des pupilles de l'air de Grenoble... et je me dis : ya peut être du lockoneux ds la zône ^_^

bref, ça me ferait assez plaisir de me jeter un godet avec un vrai, un mec pas dans mon genre, qui confond pas le intruder avec le Harrier ni le mig-21 avec les shengdu machin truc... Bref, de voir un vrai passionné de prêt.

Donc, si vous êtes pupille de l'air à grenoble, on peut se capter en général entre le lundi et le mercredi,.... Hésitez pas à me contacter par MP ;~)

++
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34995
Inscription : 22 octobre 2002

#2

Message par jojo »

T'es plus à Montpellier alors:prop:

T'es allé voir du coté de l'aérodrome du Versoud, Grenoble c'est super pour le planeur:Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

lothamroth a écrit :Bref, de voir un vrai passionné de prêt.
Méf, ils mordent des fois...lol
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34995
Inscription : 22 octobre 2002

#4

Message par jojo »

Les pipins? Ouais quand le caissier de Mac Do veux pas filer le 2ème burger gratos sur présentation de la carte de l'écolelol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

Tu as WOLF un ancien para je crois mais patron en ce moment de la meute alpine, pas très loin d'où tu es !!
Bon il ne fait pas partie des pupilles mais boire un coup et discuter aéro ça ne le dérangera pas.

http://jacques.menezo.free.fr/forum/ind ... ner=menezo


THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

SI si je suis toujours basé à Montpellier,... mais 3 jours par semaine je suis à grenoble entrain de lorgner sur l'école depuis la fenetre de mon bureau :)

D'ailleurs, ce matin c'est la fête : alors que je me rendais en tout quiétude vers mon taff quand soudainement, un son familier a fait vibrer mes cages à miel : Oh putain !!! c'est bien le son caractéristique d'un jet radada que même un profane dans mon genre pourrait reconnaitre entre 1000... Je troune la tete dans tous les sens, je cherche désespérement le SPO de la 206 pour essayer de localiser l'axe d'approche de l'appareil qui fait vibrer toute la vallée... Et finalement je vois un jouli chti jet entrain de tirer du G à gogo dans un virage impressionant avec trainées en bout d'aile !!!

Ah que c'était bio !!!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#7

Message par Yan »

Moi Lothamroth j'ai envoyé un dossier là-bas pour rentrer en classe de seconde l'an prochain, j'ai reçu un coup de fil juste pour une précision (car quand on coche "Autre" dans une des cases ils demandent des précisions ) et la dame m'a dit que pour l'instant c'était en bonne voix =). Donc peut-être que l'an prochain si tu veux =D. Et je confond pas un Kfir à un Mirage III ni un Nesher à un MiG21 ou un B17 ^^. Donc si tu veux l'an prochain (si je suis pris, tout n'est pas encore fait et le plus dur est encore à passer) on se verra.

Yan

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#8

Message par Yan »

Moi Lothamroth j'ai envoyé un dossier là-bas pour rentrer en classe de seconde l'an prochain, j'ai reçu un coup de fil juste pour une précision (car quand on coche "Autre" dans une des cases ils demandent des précisions ) et la dame m'a dit que pour l'instant c'était en bonne voix =). Donc peut-être que l'an prochain si tu veux =D. Et je confond pas un Kfir à un Mirage III ni un Nesher à un MiG21 ou un B17 ^^. Donc si tu veux l'an prochain (si je suis pris, tout n'est pas encore fait et le plus dur est encore à passer) on se verra.

Yan
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7878
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Bah, de mon côté, j'avais rempli un dossier pour MPSI... que je n'ai pas envoyé.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

Bonne chance Yan !!! Je suis de tout coeur avec toi !!! Merci pour ta réponse ! N'hésites pas à me contacter, je suis à grenoble 3J/semaine pdt au moins encore 1 an :~)

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#11

Message par Yan »

Je te tiendrais au courant quand je recevrais la réponse, j'éspère être pris et qu'on se verra =)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »