Herpes Simplex
Herpes Simplex
#1Bonsoir,
J'ai un curieux problème, mais comme nous sommes à peu près tous majeurs, nous pouvons en discuter librement et sans faux semblants....
Un problème de buttons!
J'y viens, bon, voilà, j'ai installé récemment le "Buttons Ultimate 22 avril", ce qui m'a permis d'avoir le Fairey Battle et le Tiger Moth en appareils pilotables. Après quelques minutes de joie délirante, je me suis aperçu que je n'avais plus de son moteur en vue cockpit, et que celui ci était très lointain en vue externe.
Fini la joie délirante, les effets doppler, Hollywood, tout ça.
Je me suis vu obligé de repasser au Buttons précédents, et impec pour le son, mais plus de Fairey Battle, ni de Tiger Moth!
Existe-t-il un moyen de remédier à cette contrariété?
J'ai un curieux problème, mais comme nous sommes à peu près tous majeurs, nous pouvons en discuter librement et sans faux semblants....
Un problème de buttons!
J'y viens, bon, voilà, j'ai installé récemment le "Buttons Ultimate 22 avril", ce qui m'a permis d'avoir le Fairey Battle et le Tiger Moth en appareils pilotables. Après quelques minutes de joie délirante, je me suis aperçu que je n'avais plus de son moteur en vue cockpit, et que celui ci était très lointain en vue externe.
Fini la joie délirante, les effets doppler, Hollywood, tout ça.
Je me suis vu obligé de repasser au Buttons précédents, et impec pour le son, mais plus de Fairey Battle, ni de Tiger Moth!
Existe-t-il un moyen de remédier à cette contrariété?
Plus de son moteur du tout ? sur tous les avions ? ou seulement quelques uns...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je n'ai pas essayé tous les appareils pilotables, mais une bonne dizaine étaient "insonorisés", ensuite comme je n'ai pas les connaissances nécessaires, ni l'envie de de farfouiller dans des fichiers ésotériques, j'ai laissé tomber.
j'ai eu ce prob :
Avions avec le même type de moteur (dans mon cas des Jumo)
Prob : button pour ultimate alors que j'étais en 0.93
Solution :passer en ultimate ou dégoter un button 0.93
Autre prob : pas de son moteur pour un nouveau piaf (Sabre)
Manquait le fichier J47.prs
Il peut te manquer aussi un ou plusieurs fichiers .wav, en ouvrant le fichier .prs, cela t'indique vers quels fichiers .wav pointe le son, en fonction de la vue, du nbre de tours/minutes etc..
A voir dans le dossier "sounds" du dossier "presets"
Avions avec le même type de moteur (dans mon cas des Jumo)
Prob : button pour ultimate alors que j'étais en 0.93
Solution :passer en ultimate ou dégoter un button 0.93
Autre prob : pas de son moteur pour un nouveau piaf (Sabre)
Manquait le fichier J47.prs
Il peut te manquer aussi un ou plusieurs fichiers .wav, en ouvrant le fichier .prs, cela t'indique vers quels fichiers .wav pointe le son, en fonction de la vue, du nbre de tours/minutes etc..
A voir dans le dossier "sounds" du dossier "presets"
A vue de nez ça sent un button Ultimate pour un mod son 9.3 si la dizaine d'appareils utilisés n'étaient pas dotés du même moulin.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ça à l'air plus fastidieux que réellement compliqué cette affaire! Je vais patienter jusqu'à la sortie du pack C6!
En fin de compte j'ai fait quelques vérifications.
Sur 1946 en 409b et AAAUI111 :
Avec le "buttons 093 22 avril 2009", les P51 tous modèles, les Beaufighters, et les Spits (tous modèles également) n'ont aucun son moteur ainsi que le BlenheimMkI.
Il en va de même avec le "buttons ultimate 22 avril 2009".
En réutilisant le fichier buttons d'origine, le problème disparait.
Sur 1946 en 409b et AAAUI111 :
Avec le "buttons 093 22 avril 2009", les P51 tous modèles, les Beaufighters, et les Spits (tous modèles également) n'ont aucun son moteur ainsi que le BlenheimMkI.
Il en va de même avec le "buttons ultimate 22 avril 2009".
En réutilisant le fichier buttons d'origine, le problème disparait.
Alors c'est confirmé, incompatibilité entre le buttons du 22 sur le pack AAA puisque ce dernier n'utilise pas le même mod son: 9.3 vs Ultimate qui contient de nouveaux son Merlins, Packard-Merlin et Bristol.
Oui, du passé j'ai fait table rase (foule esclave debout! debout!).
Sauvegarde du répertoire Users. Désinstallation complète, expédition punitive dans la base de registre. Réinstallation, patch 4.08m, et installation du pack C6. Depuis ça roule très bien en 4.09mb1. Juste de petites incohérences aléatoire de l'affichage des textures du sol.
Sauvegarde du répertoire Users. Désinstallation complète, expédition punitive dans la base de registre. Réinstallation, patch 4.08m, et installation du pack C6. Depuis ça roule très bien en 4.09mb1. Juste de petites incohérences aléatoire de l'affichage des textures du sol.
Pense aux fichiers .dll, ils sont peut être anciens, réinstall les nouveaux, enfin ceux de ton ancienne install.VG33 a écrit :Oui, du passé j'ai fait table rase (foule esclave debout! debout!).
Ça va être difficile, j'ai vraiment bien récuré mon disque dur! Et pour l'instant ce ne sont que quelques petits rectangles dans le lointain.
Le problème semble être réglé, après modification du conf.ini : dans la section opengl hardware shader=1.
Tout à fait d'accord, on en revient à l'intérêt et l'aspect beaucoup plus pratique du packC6, qui après quelques problèmes très mineurs, me donne entière satisfaction!
Le buttons du pack C6 est celui qui est le plus complet et compatible a ce jour. Il implique d'utiliser le mod son du pack C6.
C'est très bien, mais sera-t-il fourni encore séparément pour ceux qui n'auront pas installé le pack ?vtrelut a écrit :Le buttons du pack C6 est celui qui est le plus complet et compatible a ce jour.
Dans le cadre de mises a jour du pack, oui. Un buttons seul ne sert a rien: il est lie au mod son utilise. Donc utiliser le buttons du pack sans le mod son du pack ne permet pas un bon fonctionnement. Bref a chaque mod son correspond un buttons specifique. Et a chaque buttons correspond un mod son specifique.
buttons et mod sons
#23Pour ce qui veulent j’ai mis à point un petit fichier Excel qui permet de comparer les différent buttons avec les models de vols et engine supportés. La même chose pour les mod sons SFX, 09.3, Unified et Ultimate (C6-pack). Pour moi c’est maintenant plus facile de comprendre quel buttons et mod son utiliser.
Ah, oui cela m'interesse. Tu dois pouvoir trouver mon adresse e-mail dans les read-me de mes campagnes, ou sur M4T en cliquant sur les liens de ma signature... Merci d'avance.
-
- Pilote Confirmé
Dans le cadre du buttons si quelqu'un peut me confirmer ou non la prise en charge du Me-262 V3 proto par le buttons/C6 car j'ai un pb à 60% avec lui !
Viens surement de la version du Me que j'ai.
Je ne poste pas ça sur le SAV car ça n'a rien avoir avec le pack.
Viens surement de la version du Me que j'ai.
Je ne poste pas ça sur le SAV car ça n'a rien avoir avec le pack.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !