Entre l'air, les paroles et le concert il peut passer de l'eau sous les ponts...logann a écrit :des infos?? Si si tu as lair d'en avoir!
Qui sait ce que l'avenir nous réserve
Entre l'air, les paroles et le concert il peut passer de l'eau sous les ponts...logann a écrit :des infos?? Si si tu as lair d'en avoir!
Si tu veux voler en escadrille, il y en a justement qui recrutentnico23/2 a écrit :Oui c cool les boys, Nic le metalloch est ds la place meme si je n'appartiens à aucune escadrille!!!!
Mais bon je suis open pour tout surtout si il y a des rencontres.
ben que OF est merdique et que AF l'est aussi; on se demande donc pourquoi on y joue:wacko:Mad Fly a écrit :euh c'est quoi le sujet du thread déjà ?
Salut Switch,Switch a écrit : Sinon Cougar, t'as quand même l'air vachement aware :P. RV effectivement n'existe plus en temps que tel, et sans RV, Free Falcon est mort, fini, décédé. Désolé d'être un peu direct platezak. Sans ihawk, biker, Seifer, Red (créateur du code DXM qui a disparu de la circulation depuis un bout de temps), WaveyDavey, Qawa et probablement d'autres, ils sont un peu dans la merde. Il faut savoir que FF et RV ont toujours étés des entités séparées avec un managment séparé (un peu comme OF et BMS). Et puis, ce n'est de toute façon pas Fred, Hustler et Saint qui vont permettre à FF d'avancer. Ca va devenir comme au début, des edits data, enfin j'espère parce que des edits exe par Fred ou Saint, ca fait peur...
Au fait, vous lisez frugals les copains ?
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=139215
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=129999
Pour ce qui est du MP, de part sa nature meme tu comprendras que ce n'est pas possible.Switch a écrit :Bah rien, ça me paraissait juste bizarre que tu sois aussi au courant du bazar. Enfin en même temps, je serais curieux de voir ces MP dont tu parlais, parce que je vois pas 36000 explications. T'as essayé de rentrer chez RV ?
'Peu d'influence' je ne suis pas tout a fait de ton avis. QQ'un se met à travailler sur le code sera, dans un premier temps, beaucoup moins efficace qu'un autre travaillant dessus depuis plusieurs années.TOPOLO a écrit :La fin de RV n'a que peu d'influence sur la capacité d'évolution de FF (on parle pas de data là), cela impilque "juste" la perte de compétences réelles par l'équipe FF... mais personne n'est irremplaçable, et donc ces compétences ont été remplacées...
Condor a écrit :Je m'aperçois avec stupéfaction que le forum dédié à AF est quasi désert - comme dit Bridge, il y a t-il encore des pilotes sous AF ?
bridge a écrit :Abordable pour l'install sans aucun doute pour ce qui est du reste je vois pas de difference .
... tant que tu ne portes pas la combinaison DU simmer lambdail n'y a aucune honte à avoir