[Réglé] Encéphalogramme plat
Mais il a tout à fait raison, Maître Capello, "Réglé" sera parfait.
Et 2 sous dans le nourrain pour Aquila !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
c'est bon j'ai corrigéoli a écrit :Mais il a tout à fait raison, Maître Capello, "Réglé" sera parfait.
donc le problème est reglé :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
On pouvait aussi mettre [Résolu] oui je sais...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
faut voir avec Hellcat , c'est lui qui avait commencer avec les "régler" mal orthographié , moi j'ai fait que recopié sur mon voisin
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
-
- Apprenti-Mécano
"j'ai fait que recopié sur mon voisin que le PB avé était régler, mais bon j'ai pu me trompé non ??"
Bon... il fallé pas commencé d'abord.
PB loin d'être rêgler comme dit Claymore.
(et voilà 2 vers de 10 piés mine de rien)
L'orthographe, rêgler ou pas réglé,
faux pas sans moqué....
tant con qu'on prends quelques choses
Mode récré OFF
désoler si je me suis là cher.
OK sa va meuh fer le + grand bi1
Bon... il fallé pas commencé d'abord.
PB loin d'être rêgler comme dit Claymore.
(et voilà 2 vers de 10 piés mine de rien)
L'orthographe, rêgler ou pas réglé,
faux pas sans moqué....
tant con qu'on prends quelques choses
Mode récré OFF
désoler si je me suis là cher.
OK sa va meuh fer le + grand bi1
Solutioné, c'est à la mode et ça fait un max de point au scrabbleClaymore a écrit :On pouvait aussi mettre [Résolu] oui je sais...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ya pas deux "n" à solutionné ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
J'y ai pensé, mais c'est trop dur à placer avec 2 "n", alors que là, si ton adversaire a joué "ne", tu le places plus facilementKrasno a écrit :Ya pas deux "n" à solutionné ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu