Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
#1Bonjour à tous
Un p'tit post pour me présenter
Je m'appelle Richard (bonjour Richard! J'ai l'impression d'etre aux alcooliques anonymes )
J'ai 45 ans (oui je sais c'est vieux!)
J'habite les Deux-Sèvres (79)
Je suis un petit nouveau qui espère pouvoir s'intégrer parmi vous!
Je suis comme vous tous passionné par tout ce qui touche à la simulation en général, et plus particulièrement les avions et les autos.
Je ne suis pas un expert, mais je n'ai jamais vu un site aussi complet sur un sujet
Tout y est, conseils, forums par thèmes, école de formation,....
CHAPEAU BAS MESSIEURS, j'ose meme pas imaginer la somme de travail et de temps passé!
Je me suis un peu baladé sur les forums et finalement inscrit à l'école de chasse. Je commence à potasser pour suivre le cursus pour essayer d'etre le moins "manche" possible.
Dès que je me sens pret je me permettrait de demander un petit peu de temps à un instructeur
C'est la qualité de votre site qui m'a fait sauter le pas pour ce simulateur!
Amicalement
Un p'tit post pour me présenter
Je m'appelle Richard (bonjour Richard! J'ai l'impression d'etre aux alcooliques anonymes )
J'ai 45 ans (oui je sais c'est vieux!)
J'habite les Deux-Sèvres (79)
Je suis un petit nouveau qui espère pouvoir s'intégrer parmi vous!
Je suis comme vous tous passionné par tout ce qui touche à la simulation en général, et plus particulièrement les avions et les autos.
Je ne suis pas un expert, mais je n'ai jamais vu un site aussi complet sur un sujet
Tout y est, conseils, forums par thèmes, école de formation,....
CHAPEAU BAS MESSIEURS, j'ose meme pas imaginer la somme de travail et de temps passé!
Je me suis un peu baladé sur les forums et finalement inscrit à l'école de chasse. Je commence à potasser pour suivre le cursus pour essayer d'etre le moins "manche" possible.
Dès que je me sens pret je me permettrait de demander un petit peu de temps à un instructeur
C'est la qualité de votre site qui m'a fait sauter le pas pour ce simulateur!
Amicalement
Bonjour, je m'appelle Mahakam et je suis sturmovique... mais je me soigne !
Aujourd'hui je suis fier de fêter avec vous ma 3ème journée sans tâter du manche.
Grâce aux 12 étapes (essence : ouverte // magnétos : on // volets : sortis // roulette de queue : verrouillée // etc...) je compte bien, dans un avenir proche, ne plus avoir à me cacher dans une chambre de bonne pour m'envoyer en l'air.
Ceci dit, bienvenu chez les faucheurs de marguerites au ras de pâquerettes, Richard !
Aujourd'hui je suis fier de fêter avec vous ma 3ème journée sans tâter du manche.
Grâce aux 12 étapes (essence : ouverte // magnétos : on // volets : sortis // roulette de queue : verrouillée // etc...) je compte bien, dans un avenir proche, ne plus avoir à me cacher dans une chambre de bonne pour m'envoyer en l'air.
Ceci dit, bienvenu chez les faucheurs de marguerites au ras de pâquerettes, Richard !
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Ouaaaah, t'es en forme Mahakam aujourd'hui ???
Bienvenu sur C6 M_Muggles aka richard, comme tu l'a vu il ya de tout ici... bon surf bonne EDC et see ya in the sky....
Bienvenu sur C6 M_Muggles aka richard, comme tu l'a vu il ya de tout ici... bon surf bonne EDC et see ya in the sky....
[/align]
Une semaine de chômage technique (merci le hacker) + 1 semaine de vacances... j'ai du retard à rattraper sur les conneries à raconter !
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Bonjour et merci à vous pour vos messages de bienvenue
Oups j'avais oublié que ce site n'était par le site d'une seule simu lollol
J'suis désolé mais pour l'instant je vais essayer de voler que sur F16, le reste on verra plus tard!
J'aime bien l'humour par contre et vous avez l'air bien affutés dans ce domaine
Amicalement, et à bientot dans les airs
Oups j'avais oublié que ce site n'était par le site d'une seule simu lollol
J'suis désolé mais pour l'instant je vais essayer de voler que sur F16, le reste on verra plus tard!
J'aime bien l'humour par contre et vous avez l'air bien affutés dans ce domaine
Amicalement, et à bientot dans les airs
-
cela dit, viens pas me dire qu'on est vieux à 45 ans, ça me laisse peu de temps pour profiter de la jeunesse...
Un autre vieux de plus de 40 ans
Un autre vieux de plus de 40 ans
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Salut M-Muggles
et Bien venu toi
moi aussi j'ai la quarantaine et je suis alcolique
c'est trés bien de ne pas rester isolé
dans le forum tu vera, tu rencontrera de nombreux alcoliques passionnés
l'alcolisme et la simulation
font trés fromplémentaires
chont tres bomfléménaire
fon trés gomtreplantaire