Presentation ;)
Presentation ;)
#1Bonjour, tout le monde voila je me présente Florian, je suis de l'eure et loire et j'i toujour aimer les simulation d'Avion et je cherche des joueur de Lock-on < si il y en a sa ferait plaisir d'avoir une adresse IP pour les rejoindre merci d'avance
salut Negbezz, bienvenue à bord.
Tu vas trouver plein de Lockoneux (et d'autres).
Il n'y a pas de réponse à proprement parler ta question sur les IP sauf à utiliser un logiciel du nom d'hypperlobby.
Je te suggère de fréquenter les forums dédiés à LO. Tu vas finir par trouver des pilotes avec qui tu auras des affinités et avec qui tu pourras voler.
Cherche également du coté des escedrilles virtuelles.
Bye
Tu vas trouver plein de Lockoneux (et d'autres).
Il n'y a pas de réponse à proprement parler ta question sur les IP sauf à utiliser un logiciel du nom d'hypperlobby.
Je te suggère de fréquenter les forums dédiés à LO. Tu vas finir par trouver des pilotes avec qui tu auras des affinités et avec qui tu pourras voler.
Cherche également du coté des escedrilles virtuelles.
Bye
Quelle version de Lockon On as tu?
Et bien venu
Et bien venu
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Ben ca doit être pour ca, beaucoup sont passés sur l'extension Flammings Cliff et tu ne peux pas les rejoindre
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Salut,
Un petit coup d'oeil la :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504
et tu vas tout comprendre
Un petit coup d'oeil la :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504
et tu vas tout comprendre
salut à toi ...negbezz a écrit :Bonjour, tout le monde voila je me présente Florian, je suis de l'eure et loire et j'i toujour aimer les simulation d'Avion et je cherche des joueur de Lock-on < si il y en a sa ferait plaisir d'avoir une adresse IP pour les rejoindre merci d'avance
de la région même de Chartres ...
ou de l'Eure et Loire périphérique
un ancien du Lycée Marceau
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )